Dernier message de la page précédente :
Gégé toi qui sait tout... le crocher de remorquage que vend omp il se monte sur la rs??Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Marco a écrit: Ah bah non, rien de neuf C'est plus ce que c'était Mais que veut tu il vieilli , maintenant c'est chasse et pêche
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Ben nan, rien de nouveau...Bloquée dans le garage sous 2cms de poussiere dus aux travaux d'amenagement devant chez moi.Apres ca y'aura peut etre du nouveau, j'ai quelques trucs en tete mais pas avant le printemps, et encore... Vu que les travaux me coutent presque le meme prix que la RS1, on evite de se disperer quoi.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé tu peux me donner en details les pieces qu'il faut pour monter les etriers de 3 rs sur la rs1??
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Il te faut les cales d'adaptation, la visserie est fournie avec.La visserie dispo chez RST pour fixer les etriers sur les cales mais j'ai pas les refs.Des durites avia pour Clio 3, ou sur mesure.Et c'est tout.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Quelques news !! En fait nan, des news a venir.. Voiture toujours bloquée dans le garage pour cause de travaux qui trainent... La miss ne passerait pas le bastin qui fait la jonction entre mon nouveau seuil de portail et l'enrobé defoncé du trottoir..Donc en attendant que tout soit enfin fini, juste 1 mois et demi de retard, elle prends la poussiere. Mme fetera ses 14 ans en Mars donc je vais marquer le coup, elle aura droit a quelques cadeaux !!Au programme:- Plaquettes avant neuves (celles que j'ai eu avec mes etriers etaient bien glacées et malgré un poncage en regle, bof..)- Plaquettes arriere DS2500- Disques + roulements arriere neufs- Peinture des etriers arriere en rouge (pour aller avec les Brembo)- Cales de 5mm arriere out, remplacées par des cales de 8mm derriere la fusée pour etre a ras des ailes- Cales pentées de 1°- Cales de 16mm avant out, passage en 20mm double visserie- Redescendre l'avant de 10mm- Retour de mes baguettes lissées ton caisse- Peinture des poignées de portes ton caisse- Gicleurs de C3 ton caisse- Pare-soleil noir mat 20cms- Baie de pare-brise neuve- Peinture ou remplacement des bras d'essuie-glace- Peinture des Gr.A en noir mat ou satiné en gardant les bords polis- Passer les grilles de mes ecopes de gris a noirVoila !! Rien depensé pour la voiture depuis Aout, c'est pas bon ca, faut que j'me lache..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: C'est tout, depuis le temps qu'on attend, je suis déçu. Surtout qu'il peut dire ce qu'il veut, tant que rien est fait...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |