Dernier message de la page précédente :
Moi c'est Pézarche que j'avais été.Et pour les goodridge c'est si mon agent renault sport veut pas que je commande des Ktec (parce qu'il bosse avec goodridge lui)[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3.1 RS 2.0L 16V de yaninou77 (question)
descriptif k-tec : "Exclusif à K-Tec Racing, en collaboration avec HEL, nous avons développé ce kit de ligne tressée pour les modèles RS Clio 3, y compris la 197, R27, 200 (inc CUP) et Gordini .. Livré avec raccords en acier inoxydable et kit de fixation, ce sont un remplacement direct pour les lignes flexibles d'origine."
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Non pas le demi arceau ketch beaucoup trop cher pour ce que c'est
Bah oui mais j'en connais pas d'autres et jveux pas d'un complet
Ça rajoute beaucoup de poid, c'est plus pour le look.Met plutot une barre avant et arrière, la caisse sera raide sans prendre trop de poid.Surtout que tu veux faire de la piste assez souvent.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ceci dit, si tu fais une dizaine de sortie piste par an, pour moi ça serait arceau complet obligatoire , avec les gros boulets qu'il y a sur piste ... puis t'es pas à l'abri de te faire rentrer dedans
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: Ça rajoute beaucoup de poid, c'est plus pour le look.Met plutot une barre avant et arrière, la caisse sera raide sans prendre trop de poid.Surtout que tu veux faire de la piste assez souvent. rajoute toutes les BAR Ultra racing tu auras déjà pas mal de renforts. Sachant que la 3RS est déjà bien renforcée (aux dires des connaisseurs)
---------------------------------
Bah je veux absolument un demi arceau (si je craque) parce que un arceau complet c'est pas réversible il me semble et trop la merde à installer . Ensuite des sorties circuit jspr en faire environ 5 à l'année mais ca sera surement moins . Je verrais bien car j'aurais d'autres priorités dans l'avenir .Je vise surtout un aspect racing mais roulable tous les jours (mais j'aurais un daily par la suite). C'est vrai Simon que le Ktec est cher mais je n'en connais pas d'autre(s)
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
yaninou77 a écrit: Bah je veux absolument un demi arceau (si je craque) parce que un arceau complet c'est pas réversible il me semble et trop la merde à installer . Ensuite des sorties circuit jspr en faire environ 5 à l'année mais ca sera surement moins . Je verrais bien car j'aurais d'autres priorités dans l'avenir .Je vise surtout un aspect racing mais roulable tous les jours (mais j'aurais un daily par la suite). C'est vrai Simon que le Ktec est cher mais je n'en connais pas d'autre(s) Tu peux trouver un demi arceau matter de Clio cup, un peu plus compliqué à poser mais au moins il servira à autre chose que simplement l'esthétique. Et en cas de retournement sur piste ça protège déjà mieux que rien.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Les demi arceau matter de clio cup sont des complet recoupé il me semble (de ce que j'ai trouvé en tout cas....). Et j'ai pas envie de défaire mon pare brise pour le poser
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
yaninou77 a écrit: Les demi arceau matter de clio cup sont des complet recoupé il me semble (de ce que j'ai trouvé en tout cas....). Et j'ai pas envie de défaire mon pare brise pour le poser Pour le demi arceau pas de risque pour le pare-brise puisque tu le rentres par le coffre. Après il faut en effet couper les tubes qui permettent de fixer la partie avant, mais un coup de meuleuse, peinture et ca ne se voit plus. Le problème est plus l'installation qui est quasi définitive contrairement à celui de Ktec par exemple.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ah oui donc ca ne me plait pas. Je souhaiterais du 100% réversible
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
PopoffBatterie sèche reçu avec son support. Le support est vraiment sympa. J’espère recevoir la BAA demain dans la matinée comme ça je pourrais commencé mon montage.Je ferais des photos demain si j'ai la BAA.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |