Dernier message de la page précédente :
Le pauvre , c'est juste qu'il ose pas dépassé 3500 trs/min.[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Batix a écrit: Oui j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèle , et en plus ils ne sont pas livré complet si je me souviens bien.Bon sinon j'ai acheter une pompe de D.A electrique , en se moment elle est démontée complètement , je la nettoie et remplacé quelques joints pour la remettre nickel.Je posterais des photos dans la semaine. C'est sur que ta pas les ampoules... Mais les miens sont complet
J'ai recupéré un moteur de D.A de clio dti , avec les durites.On peut pas dire que tout était très propre ...Une fois nettoyé , c'est tout de suite mieu!Et j'ai aussi percé un plastique , pour pouvoir y insérer l'interrupteur qui permettra d'activer la D.A .Sinon , je suis emmerdé avec la courroie, je n'arrive pas a trouver la bonne.Chez Renault , ils ne l'ont pas et chez nautoto non plus , donc j'en ai pris deux différente , on verra si je peut faire quelques chose...
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
ça devient propre tout ça, tu risques peut etre d'avoir une copine de jeux dans peu de temps
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel chrome la D.A Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Oui , la D.A est bien revenu , mais franchement soit je suis manchot , soit les durites sont super merdiques a installer , j'ai passer un aprèm pour les faires passer a peut près correctement.Donc si certains ont ce montages et qu'il ont des photos de leurs durites , je suis preneur.Je vous poste des photos dans l'aprèm ou dans la soirée
Quelques photos du montage de la D.APour la fixation , je n'avais pas d'agrafe , donc j'ai utilisé des écrous prisonniers:Le bloc moteur un peut plus aéré sans le réservoir de D.A , mais il reste toujours la pompe d'origine , le temps que j'aille cherché la courroie qu'il me faut.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Jolie ce moteur ! Mais je changerais le vase d'expansion par un neuf sa ferais plus jolie !
Ouep c'est prévu , en plus sur eBay ils ne sont pas très chère il faut que j'en commande un surtout que sur le compte paypal il me reste juste assez pour le commander.Dans la semaine le bloc sera un peut plus vide , maintenant que j'ai le support "cup" je vais pouvoir virer la pompe de D.A d'origine , sa fera un peu d'espace dans ce bordel. Et il me resté un peu de fibre de carbone et de résine , donc je me suis lancé dans la modif de deux pièces sur la voiture , on verra sa que sa donne.
Je remonte un peu le topic , ce soir je vais normalement chercher un paire de phares avant neuf , mais je ne serais plus en xénon .Dans le semaine je récupère mes rétro qui sont chez le carrossier , je m'étais occuper de les recouvrir de carbone (du vrai hein!) et lui s'occupe de me les vernir.Bon sinon je recherche toujours un par-choc , mais les seul que je trouve en vente sont a 250/300€ , je trouve sa cher non ?ou bien c'est le prix?
Je viens de lire les 14 pages de ton topic, super ta RS2 en plus RDF la même couleur que ma RS1.Bonne continuation à toi.
Merci , je n'avais pas vu ton message.Pas beaucoup de nouvelles en se moment , le porte monnaie est bien vide...La seul que j'ai , c'est que j'ai reçu sa aujourd'hui d'un membre du forum:Sa ne sera pas monter de suite , car il me faut encore les platines , et les harnais , ainsi que le deuxième siège baquet...
Sa ne sera pas monter de suite , car il me faut encore les platines , et les harnais , ainsi que le deuxième siège baquet... Hihi demain soir je vais chercher la mienne on va pouvoir jouer vendredi soir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |