Clio Williams

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Clio Williams

Messagepar the kwick » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Dernier message de la page précédente :

T37 a écrit: amateur 94 a écrit: Une sur la rp a une admi, ligne et reprog 165ch en plus elle est vidée Vaut mieux pas avoir une rs stock Ben oui mais tu vides la RS tu lui mets une admi cup, une ligne decata et une reprog sur banc de puissance au revoir la wili. tu parle de ma ragg là???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio Williams

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Avatar de l’utilisateur
willy 16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Clio Williams

Messagepar willy 16s » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Avatar de l’utilisateur
ormuz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Clio Williams

Messagepar ormuz » jeu. 10 déc. 2015 22:15

La Williams : mon reve d'ado.Quand j'ai ete en age (et en portefeuille) de l'acheter, on etait deja à la RS !Ca reste quand meme une sacrée caisse !
Avatar de l’utilisateur
JiVTS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Clio Williams

Messagepar JiVTS » jeu. 10 déc. 2015 22:15

willy 16s a écrit: un banc réputé trés fiable(strs)....... C'est pas chez eux que des TDI 130 stock sortaient + de 160ch C'est bizarre mais il n'y a que chez eux que l'on entend des trucs pareils. Par exemple chez ATH, pour ne citer qu'eux, qui possède un banc de puissance de toute dernière génération, les TDI 130 stock ont sorti au maxi que 145ch, il n'y a eu de TDI 130 stock affichant des puissances délirantes ...Donc je vais pas dire qu'ils surévalent la puissance des voitures qui passent chez eux car j'ai pas de preuves ou que je suis jamais passé chez eux, mais perso si j'avais fait un passage au banc chez eux, je testerais avec Powerdyn pour voir si c'est cohérent avec ce qu'ils indiquent
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

ben moi je vait vendre ma sirius , et soit c'est une ragnotti qui prendra ca place soit une bonne wiwi!!!!!!!!!!nanananaireuuuuhhhhh!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vtsjim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio Williams

Messagepar vtsjim » jeu. 10 déc. 2015 22:15

j adore les willi tres belle voiture de passioné , j en metrai bien une dans mon garage juste pour la regarder
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

bon allé j'essaye de faire remonté un peu ce post car je trouve qu'il s'endort un peu !!! moi je l'aime cette caisse !!!! d'ailleur bientot elle sera mienne car la sirius est parti jeudi dernier, donc continuer a faire part de vos test , vos petite bourre contre la wiwi, vos annecdote vos impressions ...... ceux qui l'ont possédé la regretté vous ??? contre quel caisse aveé vous deja tiré avec et quel resultat ??? enfin merde quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
davidrs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Clio Williams

Messagepar davidrs » jeu. 10 déc. 2015 22:15

moi j'en posséder une et je la regrette , un chassis terrible ( 4 bilsteins) un moteur rageur et comparer a la rs on s'amuse plus avec la williams , on sent mieux la voiture voila pour moi
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

la williams distile 1000 fois plus de sensation !! c claire tu a deja testé contre d'autre caisse avec ???
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Clio Williams

Messagepar lapince » jeu. 10 déc. 2015 22:15

avec ma rag j ai teste avec une wiwi donc moi seule stock lui seule ligne groupe n puce en 3 bas il a un parchoc devant et en 4 je remonte en gros cote cote en 3 + haut cote cote et en 4 leger avantage apres si d autre veule teste je suis du 95 et maintenant j ai une ligne
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

super ton test lapince !!!! c'est vrai que la wiwi a peine un peu boosté on gagne tout de suite quelque chevaux , pas comme sur la rs qui est bien plus dur a faire monteé en chevaux; si d'autre on testé !! n'hésité pas , pareil pour ce qui est des prepa qui vont bien , n'hesité pas a en parlé , sur la fiabilité aussi , bref sur tout ce qui la concerne en faite !!!lola vos clavier...
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

Clio Williams

Messagepar anthonyRS3 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Le jour ou mon pote a fait sa reprog sur mesure j'ai effectuer des test contre lui. Moi je suis full stock et lui sans parler de la reprog sur mesure, il a admi origine montage dynamique, iinter tube supersprint, silencieux madac (broooaappp), et surement d'autre truc mais qui n'influe pas sur les perfs.Premier test, avec le boitier d'origine en 2, ca se tien, je passe la 3 avant lui (rapport plus court) et je met un capo, passe la 4, et je decolle direct en fond de 4 et lui met facile 3 ou 4 caisses.Le préparateur lui met le data chepakoi qui remplace la puce, et bien la en 2, il me met un capot, il passe la 3, maintien sont bon capot d'avance et prend un peu d'avance pour se retrouver a une demi caisse, et des qu'il arrive en fond de 4 je suis deja en 5 et la je decolle et des qu'il passe la 5 je suis en fond de 5 pour passer la 6 et je fini avec 2 ou 3 caisses, sans ca, il est devant, la 5 sur les wiwi c'est de l'economique. lolAvec sa reprog il a un couple de malade en bas, il envoie grave a bas regime, sur des reprises il patine, il passe la 3 il patine un peu quand les pneu ne sont pas chaud. Oui, detail important, ils était 2 dans la wiwi lol, enfin 1 et demi, a 10kg pres ils pesaient a eux deux mon poids lol.
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

jadore les histoire comme ca .... tu c combien elle faisait de chevaux la wiwi ???
Avatar de l’utilisateur
maxrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Clio Williams

Messagepar maxrs » jeu. 10 déc. 2015 22:15

l avantage de la wiwi c est qu elle est moins asseptisé que nos rs donc niveau sensation c bien mieux. Niveau gueule elle est toujour pas demodé, comme certain disaient dans un autre topic, renault assure dans ses series limitée. Pour moi l inconvenient reste le prix que je trouve surfait
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

c'est claire kune belle wiwi coute cher...
Avatar de l’utilisateur
maxrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Clio Williams

Messagepar maxrs » jeu. 10 déc. 2015 22:15

apres je suis concien qu elles sont numeroté et qu elle ont eu et on encore beaucoup de succes mais c est des caisses qui ont plus de dix ans quand meme

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités