Dernier message de la page précédente :
kaamelott a écrit: Nickel !! ca rend vraiment bien !! Meme ma copine est fan !!! Perso a pars ce petite repose pied qui va bien, la modif apparente a faire l'été prochain c'est peine la lame avant et le diffuseur en noir brillant ! sera fait en janvier: lame av, baguettes et diffuseur en noir stouf_V6 a écrit: C'est super Beau ouais et dire que je n'y avais pas pensé ... Bravo Phil on te pardonne, tu viens d'emmenager dans une nouvelle maiso...Dans ces moments là, on ne peux pas penser à tout[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Bonne et heureuse année Phil Family , pleins de bonnes choses !!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Meilleurs voeux 2014 Mister Phil Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
bonne année phil que 2014 t'apporte tous plein de bonne chose
Bonne année ! oUai je sais pas si je pourrai venir a la vigie ! c'est quoi comme rasso ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Merci les loulous le rasso de la Vigie? c'est tous les premiers dimanches du mois sur le parking du centre commercial face à l'hippopotamus, en général y a du monde et de belles caisses.
Phil68 a écrit: Merci les loulous le rasso de la Vigie? c'est tous les premiers dimanches du mois sur le parking du centre commercial face à l'hippopotamus, en général y a du monde et de belles caisses. Mince pour moi c'était aujourd'hui dimanche et le rasso !Bah ya des chances que je vienne alors !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
stouf_V6 a écrit: Bonne et heureuse année Phil ... Vigie dimanche !? Merci Steph'Yes dimanche c Vigie, du moins c prévu au planning lol kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: Merci les loulous le rasso de la Vigie? c'est tous les premiers dimanches du mois sur le parking du centre commercial face à l'hippopotamus, en général y a du monde et de belles caisses. Mince pour moi c'était aujourd'hui dimanche et le rasso !Bah ya des chances que je vienne alors ! C vrai qu'on est un peu déphasé avec ces jours fériés, mais a ce point là, elle a du être arrosée la Saint Sylvestre Arnaud68 a écrit: Bonne et heureuse année Phil Merci Arnaud
J'y vais aussi dimanche phil donc on peut faire la route ensemble si tu veux.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
oui pas de pb!mon trajet ca va etre ensisheim, colmar par l'A35 et direction strastu veux qu'on se retrouve ou? je partirais vers 9h00
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Il fait comment dimanche on pourrait s' arrêté a horbourg whir a la station de lavage de mon pote
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 172 invités |