Dernier message de la page précédente :
Clair que pour l'arr du stock y faut pas plus.[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
jokim a écrit: Bien ces nouvelles! Tu avais quoi derrière, des viarouges circuit?Tu montes quoi comme baquets du coup?(Sparco Rev? ) (pour ma part, plus qu'a tout monter! ) A l'arrière j'avais des viarouges GrN tarage rally - C'était le top pour une utilisation route/piste mais bon sur piste çà manquait un poil de dureté quand meme d'où le passage au Cup.Pour les baquets ce sont ceux de Landosque, je devrais les avoirs sous peu ! mais le montage se fera plus tard. J'ai une belle commande à faire sur ORECA :)J'ai vu la tienne sur ton post, dit donc tu as un sacré lot de pièces toutes belles à monter ! Il faut qu'on se refasse une sortie à Bresse sous peu !
Pourquoi tu prends pas un pack Slick au lieu du semi-slick ? Sinon un petit shoot rapide avant de la remettre au chaud dans la grange ! Qualité téléphone mais je ferai mieux le prochain coup ! :)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pourquoi des semi?Car pas sur que mon chassis fonctionne bien avec des slicks..Je verrais par contre pour passer aux slicks le jour ou j'aurais changé mes amortos.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Bon, semaine passé, réception des tant attendu Baquet ... Ici des SPARCO Rev, les anciens de Landosque pour être précis Montage le mois prochain avec vidange des liquides, montage des goujons de roue et autres petites bidouilles !En attendant monsieur et madame Slick dorment bien au chaud !
Effectivement à l'époque je cherchais du petit pour être BIEN calé ! Je voulais les BRIDE VIOS que j'avais à très bon prix en import du Japon,Après l'occasion avec Julien à fait que je me suis rabattu sur ceux là et en plus effectivement ils sont plutôt petit. De toute manière avec le harnais çà bouge pas !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui avec le harnais, ça doit ne pas bouger, et par rapport au sièges d'origine c'est de toute façon bien mieux.C'est pour ça que j'ai pris les Corsa, ça taille encore plus petit que du Rev, pour moi c'est au poil au top!En tout cas, ils sont niquels les ex de Ju'.
Ouai c'est du matoss à Julien quoi ! ^^ valeur sûre ! et toi tu montes çà quand ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |