Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
Tu viens nous voir Rem au Carco?! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Tu viens nous voir Rem au Carco?! Il y a de grande chance oui !
Bonjour à tous,Un peu de nouvelle,Surtout dépoussiérage de ma petite grise ! Il lui fallait un bon petit nettoyage de printemps et surtout manger un peu de moustique ! Maintenant voilà une position bien basse comme j'aime ! un vrai karting Rien de tel que la fraîcheur du matin pour l'astiquer un peu !Ca brille ! Bon hélas on est pas dimanche donc je me suis tapé un semi en plein milieu du "mont" ... mais pire que les semi... c'est les vieilles ! En tout cas un vrai karting sur route ! il me reste plus qu'a changer les pneus pour des semi-slick.J'hésite entre les incontournables R888 et les fédérals ... à voir
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pourquoi tu pars pas du sur des Yoko A048, quasi même prix que les Toyos? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Oui effectivement ! J'ai plusieurs très bon avis en plus ! C'est ce que tu as toi ??Sinon ouai top le baquet ! Ca change une auto -- Après le passager attendra un peu, tfaçon je rouille seul
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
comme je t'ai dis , franchement sur route ouverte federal , sa vaut rien en 15 , et vu que tu ne vas plus sur piste , autant partir sur du pas chere , 70euros la gomme c'est ou ce garage ?
Ouai Fédéral ou alors Yoko comme disait Jokim ! Sinon le garage c'est chez ma soeur ... la grange atelier mécanique ... interdit aux femmes ^^
Salut,Tu as quoi comme ressorts à l'arrière avec les viarouges?Je compte faire retarer mes B14 en viarouge circuit et je crains d'être trop haut par la suite.
Bonjour à tous,Petit déterrage du post concernant ma RS1 "ptitroot" edition Elle n'est plus mienne ... mais est dans la famille dans les mains d'un ami Elle sort de temps à autre sur circuit vous pourrez peut-être la croiserVoici une vidéo à magny-cours club
https://www.youtube.com/watch?v=VBH-nE9HCggDe mon côté achat d'une nouvelle RS1 rouge de feux Présentation de la bête à venir
https://www.youtube.com/watch?v=VBH-nE9HCggDe mon côté achat d'une nouvelle RS1 rouge de feux Présentation de la bête à venir
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |