Dernier message de la page précédente :
Clair que pour l'arr du stock y faut pas plus.[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[69/71] RS1 à Rem6 - Ptitroot edition
ecoute les vieux , je t'avais dit que les yellowstuff made in taiwan c'est du caca en boiteviens chercher bonheur chez moi , tu va pouvoir essayer quasiment toutes les marques sinon comme je t'ai dit , 1.49 pour une premiere c'est vraiment bien , y'a plus qu'a progresser et t'a la machine pour
Yep je vais ecouter les vieux ! Le changement de plaquette va s'imposer ! On en rediscutera ensemble
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa ton retour Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Icebox a écrit: C'était donc toi le jardinier en RS1 grise. C'est clair que du yellowstuff c'est léger. Les baquets c'est le top pour pister, j'ai pu faire la différence en faisant un tour dans la jaune a mickaël, c'est juste le jour et la nuit. Et oui c'est bien moi le jardinier qui a gouté à l'herbe / marrais de Bresse !!! Juste avant j'ai éviter 2/3 demi-tour mais là sur ce coup impossible à rattraper ! ^^Au plaisir de te recroiser sur piste !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ahahahahah la photo avec ta tête et la vitre dégueux enorme!!!Non tu ne vas pas m'entendre te repeter que tu etait tanké, je vais juste t'inviter a acheter ca:http://www.randoequipement.com/accessoi ... ques-a-…De bonnes vieilles plaques a sable sur le toit de la clio et roule, plus jamais tu sera bloqué ;)Donc au niveau roulage tu vas pouvoir en juillet, septembre et novembre?Faut voir avec Ju se qu'il fait histoire d'y aller a plusieurs.
- landosque
- Clioteux Redouté
Magny cours club fin juillet forum saxoChenevieres 3 aoutBourbonnais fin septembre Ecuyers debut novembreMais va bien avoir une sortie en plus entre aout et septembre
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
landosque a écrit: Magny cours club fin juillet forum saxoChenevieres 3 aoutBourbonnais fin septembre Ecuyers debut novembreMais va bien avoir une sortie en plus entre aout et septembre A part Magny cours club et bourbonnais, j'pense que les 2 autres sont jouable.
- landosque
- Clioteux Redouté
c'est surtout qu'il faut une ligne stock et sa fait chié sinon a 80euro les 1h30 pour le vendredi soir a bresse sa sera sans moi , a 100euros y'a une journée complete au bourbonnais
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je vais regarder ou il est le Bourbonnais.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
landosque a écrit: c'est surtout qu'il faut une ligne stock et sa fait chié sinon a 80euro les 1h30 pour le vendredi soir a bresse sa sera sans moi , a 100euros y'a une journée complete au bourbonnais C'est sur que l'heure et demi de Bresse est devenu vraiment chéross !! et puis l'auto en prend plus dans la gueule que des sessions de 20 min,Mais je ne saurai pas contre non plus, si un vendredi de Juillet il y a du monde de chaud dites le moi ! :) Je vais regarder un peu les sorties en Juillet et je pense Magny-cours F1 comme Julien me disait, je vais étudier çà !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |