Dernier message de la page précédente :
Ça m’intéresse bien de venir faire un petit tour moi[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Bonjour, nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une Rs depuis peu, je voudrais savoir quand et où on lieu rasso/ballade en région parisienne ? Merci d'avance Une photo de la belle

yoyo_navigon a écrit:
RSiste95 : Masque tes plaques d'immatriculation, c'est préférable ...Jolie RS sinon, j'adore ce gris beige Pour les plaques je ne les ai jamais caché même pour mon autre voiture et ancienne, mais oui j'avoue que ce serait préférable... Merci , moi aussi je les préfere en grise mais j'ai un faible pour le bleu Monaco

Jolie RS ami Val d'Oisiens tu es de quel coin du 95?
VinouTeam a écrit: Jolie RS ami Val d'Oisiens tu es de quel coin du 95? Merci Je suis de Cergy !
belle rs moi je suis de conflans pas très loin de cergy
Oui c'est pas loin ça fait deux ans que j'habite à Cergy et pour le moment je n'ai jamais vu de Clio 3 RS rouge, et pourtant ça fait déjà 2 personnes du coins qui en ont
oui un peu trop de radar vers chez toi j’évite de trop y passer mdr
dams78 a écrit: oui un peu trop de radar vers chez toi j’évite de trop y passer mdr Oui carrément, moi je bosse à Saint Ouen l’aumône, donc niveau radar je suis tranquille, à part au niveau des 3 fontaines où il y a de temps en temps les jumelles , mais oui dans le coin il y a souvent les jumelles, j'en ai fait les frais 2 fois avec ma GTi
oui c'est clairsinon jaime bien les coins vers osny vers la campagne cest pas loin de cergy est ca fait respirer ma rs ;p
La même tous les weeks généralement je vais y faire un p'tit tour, les routes sont pas mal la bas ( de Osny jusqu’à Marines ) certaines sont pourris mais c'est sympa sinon.
oui voila des coins sympa. moi le weekend c'est vers avernes aussi de jolies route sinueuse est de beau paysage
Damien, c'est pour quand la présentation de ta rs dans la section vos clio rs ? en plus, les toro sont les plus belles
oui,je prendrai quelque photo demain et je me présenterai de plus en vacances en ce moment donc j'ai le temps
dams78 a écrit: oui voila des coins sympa. moi le weekend c'est vers avernes aussi de jolies route sinueuse est de beau paysage Je suis déjà allé dans un village par la bas mais à part ça je ne connais pas du tout le Vexin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |