[10] RS1 - Manu - MaJ photos prépa en cours

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 07:37

Il y en a dans les petites annonces des triangles de rag.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:37

dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dolinou » mer. 9 déc. 2015 07:37

Super prépa Du coup c'est une BAA de r21turbo ou tu as gardé l'origine ? Car j'ai une R21 mais y me manque le couvercle de RS1
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Manu10 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Icebox a écrit: Il y en a dans les petites annonces des triangles de rag. où ça ??? je les ai po vu !!!
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

http://www.cliors-concept.com/t49586-CL ... -Rag.htmJe pense qu'il parle d'ici, ça fait pas bien cher je prendrais presque les amorto mais il ne détail pas..
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

dolinou a écrit: Super prépa Du coup c'est une BAA de r21turbo ou tu as gardé l'origine ? Car j'ai une R21 mais y me manque le couvercle de RS1 pour le moment je reste sur la BAA d'origine, mais comme les gaines qui vont jusqu'au phare sont HS, je mettre juste 2 gros boa avec des "trompettes" pour conserver l'effet venturi.Au mieux je change le coude entre le pap et la BAA pour qu'il soit moins tortueux, mais il faut déporter l'alim en air du moteur pas à pas de ralentit.=> ça c'est l'option rapide et simple.je verrais par la suite si ça vaut le coup pour passer en admi cup, vu que j'ai déjà la batterie déporté comme j'ai le kit rotulé+ barre stab de cup
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 07:37

dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Il y a déjà du potentiel avec celle de 21 comme tu dis avec batterie déportée le mieux doit être de minimiser le coude, voir même mettre une durite droite CF montage de l'ex PS2 à LAPSTER. Curieux de voir ou tu deporte l alim en air du pas à pas par contre, j'avoue que je saurais pas trop où piquer
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

dolinou a écrit: http://www.cliors-concept.com/t49586-CL ... -Rag.htmJe pense qu'il parle d'ici, ça fait pas bien cher je prendrais presque les amorto mais il ne détail pas.. 200€ c'est le prix de 2 triangles neuf avec SB et rotules neufs chez renault !après faut voir si il ne veut vraiment pas détailler et le taro !car si je peux je cherche 2 triangles nu vu que j'aurai ds l'idée de les passer en SB powerflex black series
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ouai on peut supposer qu'il puisse les vendre moins cher du fait que dans le prix soit inclu les amorto et le berceau, du moins je te le souhaite
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

dolinou a écrit: Il y a déjà du potentiel avec celle de 21 comme tu dis avec batterie déportée le mieux doit être de minimiser le coude, voir même mettre une durite droite CF montage de l'ex PS2 à LAPSTER. Curieux de voir ou tu deporte l alim en air du pas à pas par contre, j'avoue que je saurais pas trop où piquer t'as 2 options je pense : - la bourin ben tu dégages le pas à pas et tu règles le ralenti avec la vis btr de buté du papillon - déporter avec de la durite et un reniflar dans la baie de pare prise là ou ya le pulser d'air ( vu que je j'ai viré la clim et passer en ventilation simple c'est pas la place qui manque), après je vois pas trop où, mais bon faut éviter de tirer 2m de durite pour aller ss le phare lol
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Manu10 a écrit: dolinou a écrit: Il y a déjà du potentiel avec celle de 21 comme tu dis avec batterie déportée le mieux doit être de minimiser le coude, voir même mettre une durite droite CF montage de l'ex PS2 à LAPSTER. Curieux de voir ou tu deporte l alim en air du pas à pas par contre, j'avoue que je saurais pas trop où piquer t'as 2 options je pense : - la bourin ben tu dégages le pas à pas et tu règles le ralenti avec la vis btr de buté du papillon - déporter avec de la durite et un reniflar dans la baie de pare prise là ou ya le pulser d'air ( vu que je j'ai viré la clim et passer en ventilation simple c'est pas la place qui manque), après je vois pas trop où, mais bon faut éviter de tirer 2m de durite pour aller ss le phare lol D'accord merci pour l'info, faut que je le nettoie d'ailleurs car des fois au feu ou a très faible vitesse ( - de 20kmh ) l'auto accèlère un peu toute seule j'imagine que ça peut venir de lui
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ah oui j'ai connu ce genre de petits désagrément, moi je l'avais nettoyé avec du wd40, il est reparti qlq temps mais pour mieux mourir définitivement après je pense qu'il est en fin de vie !En même temps pas étonnant qu'il lâche souvent le pas à pas vu qu'il est exposé à la chaleur du collecteur !!!J'avais confectionné un pare chaleur maison après l'avoir, changé et pour rouler sur piste et éviter de trop cramer ce qui est autour=> une feuille d'alu gaufré chappé à brico... découpé et plié ça fait l'affaire.Bon maintenant tout est bander dc plus besoin.Sinon ya une 3ièeme solution pour le coude de la BAA, prendre un coude silicone en45° et trouver un kit pour insérer un raccord dans les durites silicone j'avais vu ça mais j'arrive plus à mettre la main dessus.En gros tu te fabriques ton coude sur mesure avec le repiquage pour le pas à pas. je vais essayé de retrouver car c'est la solution la plus propre à mon goût ça evite d'avoir un tas de durite est des reniflard partout.
dolinou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

J'ai pensé à ça hier mais je pensais justement pas qu'il existait de solution pour faire ça proprement et d'une manière etanche, j'en apprend ici
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 07:37

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Triangle de rag pris auprès de Chamanne !!et kit SB powerflex black commandé chez optimiz-access.et démarreur ré-assemblé hier !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités