Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Dernier message de la page précédente :

ChtiGG a écrit: kaamelott a écrit: Quand y'en a un qui revient 10 min apres, hé msieur, vraiment cool, vous etes pas ingénieur ? jvous ai deja vu quelques pars !! heuuu non mais facteur Ho et vous avez une caisse comme ca, putin ca paye bien la poste Ou bien : "avec ça les colis doivent être livrés en express !" non on a des kangoo , plus d'express depuis 1996!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:09

ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 17:09

A contrario tu as les gars qui vont te faire des appels de phare ou te klaxonner alors que tu passes large mais alors très très large <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 17:09

En plus le fait d'avoir mis des vies en danger ( quoi que honnêtement il n'y aurait eu que de la tôle froissée à vrai dire je n'allais pas à 100 non plus à la fin ) c'est aussi le fait de faire passer pour des cons ceux qui ont des sportives ( bon déjà moi je suis fiché chez certains en plus avec ma sirius facile à reconnaître ... ) et ça me fait chier mais bon dorénavant je vais être bien raisonnable !Sinon tu sais que tu roules en RS lorsque tu essaies de monter sur un parking à étages et que ... ça frotte un peu à l'avant
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

kaamelott a écrit: le rond point de hager, ou ceux qui vont de hagenau a bisch ? exact le rond-point au niveau de Hager ( avec le sol en béton à la noix ) en allant direction l'autre rond-point vers le garage Renault ...
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

Messagepar turini » jeu. 10 déc. 2015 17:09

k2rapreslavage a écrit: ............ Sinon tu sais que tu roules en RS lorsque tu essaies de monter sur un parking à étages et que ... ça frotte un peu à l'avant :mdr: Pas qu'en RS ! Quand j'avais une R5 GT Turbo, il arrivait que ça frotte à l'avant côté intérieur de certaines épingles serrées en descente (sur un coup de frein pour balancer le train AR), ce qui ne m'est jamais plus arrivé avec mes quatre RS successives depuis, avec le même style de conduite. Il faut dire que la 5 GT Turbo était joueuse et assez démonstrative. Cela permet de relativiser entre sensations ressenties et efficacité réelle. Après, chacun interprète cela comme il l'entend.Pour revenir à la RS en restant dans le registre "garde au sol", tu sais que tu roules en RS lorsque, si tu dois absolument escalader une bordure de trottoir (ce que je ne fais que s'il n'y a vraiment aucun autre chois), tu le fais en marche arrière quitte à ce que les gens se posent des questions sur ce choix incompréhensible pour eux.
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

k2rapreslavage a écrit: kaamelott a écrit: le rond point de hager, ou ceux qui vont de hagenau a bisch ? exact le rond-point au niveau de Hager ( avec le sol en béton à la noix ) en allant direction l'autre rond-point vers le garage Renault ... Combien de fois j'ai doubler a cet endroit en TRS ! Mais en general je le fait juste pour me defouler, d'avoir eu un boulet depuis l'autoroute que j'ai pas pu depasser !
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Krys28 a écrit: k2rapreslavage a écrit: Tu sais que tu roules en RS lorsque tu as fait un sale dépassement mal estimé qui a faillit mal finir ...Quand il y a trop de voitures ne jamais tenter le diable, je me suis cru dans un bolide à 400 cv avec 600 Nm mais "Que Nenni" rien de tout ça Et j'ai du passer pour un fou et pour un con ( ça m'apprendra ) Arf ça m'est arrivé une foi, ça m'a détendu du slip. Si j'avais eu une olive entre les fesses, j'en aurais sorti de l'huile... cela m'est arriver une fois , il y'avait une belle ligne droite ,deux camion et une voiture mais j'ai depasser les trois sans problèmes
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

Messagepar tonlu » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Tu sais que tu roules en RS quand le w-e, a son volant, tu fais plus de borne, qu' en semaine, avec ta chippie pour le boulot
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Quand tu fais une sortie en famille en C5 et tu la conduis et que dans les virages t'as peur de te retourner tellement ca penche. Clio bout de bois forever
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

tonlu a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand le w-e, a son volant, tu fais plus de borne, qu' en semaine, avec ta chippie pour le boulot
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

johntheboss007 a écrit: k2rapreslavage a écrit: On peut s'estimer heureux qu'il n'y ait rien eu, je m'en veux grave je ne roule pas comme ça d'habitude ... Je ne peux même pas dire ce qui m'est passé par la tête à ce moment pour que j'insiste de terminer mon dépassement ( il n'y avait personne en face, si on veut c'était une insertion forcée après dépassement ) Si quelqu'un m'a vu passe par là je tiens à m'excuser ! Bref fin du HS désolé Oh mais c'est arrivé surement a pas mal d'entre nous, moi le premier. Dans ce moment là on ne s'est pas pourquoi on le fait mais surtout après c'est pourquoi on l'a fait!!Quand ça m'est arrivé je me disais: la honte...pour qui je passe...envie de dire aux gens que non, je ne suis pas un danger, d'habitude je ne roule pas comme ça...pour qui je fait passer les personnes qui roule en sportive...si je les recroisent, qu'est ce qu'ils vont penser...qu'ils vont dire autours d'eux qu'un kéké un fait une manœuvre dangereuse...Bref, après coup on est vraiment pas fier je crois c'est arrivé à tout le monde ça...un péché d'optimisme, pas bien grave tant que rien de mauvais n'est arrivén'y pense plus  et gaffe la prochaine fois
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Soixante_16 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Phil68 a écrit: je crois c'est arrivé à tout le monde ça...un péché d'optimisme, pas bien grave tant que rien de mauvais n'est arrivé n'y pense plus  et gaffe la prochaine fois Non Monsieur ! Je proteste !
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 17:09

sa va t'arriver alors :p
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Soixante_16 a écrit: Phil68 a écrit: je crois c'est arrivé à tout le monde ça...un péché d'optimisme, pas bien grave tant que rien de mauvais n'est arrivé n'y pense plus  et gaffe la prochaine fois Non Monsieur ! Je proteste ! proteste t'as raison...mais un jour ca va t'arriver aussi
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

c'est bien vrai même si je ne lui souhaite pas ... Qui oserait prétendre n'avoir jamais fait au moins une grosse connerie sur la route même après des années de permis
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Soixante_16 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

RE-non messieurs ! Je RE-proteste !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités