Dernier message de la page précédente :
ChtiGG a écrit: kaamelott a écrit: Quand y'en a un qui revient 10 min apres, hé msieur, vraiment cool, vous etes pas ingénieur ? jvous ai deja vu quelques pars !! heuuu non mais facteur Ho et vous avez une caisse comme ca, putin ca paye bien la poste Ou bien : "avec ça les colis doivent être livrés en express !" non on a des kangoo , plus d'express depuis 1996!!Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Je dis bravo, et surtout continue dans cette voie qui est celle de la sagesse
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Non plus sérieusement je ne suis pas a l'abri de faire une autre connerie , mais un sale dépassement comme ca je peux tout de même vous assurer que ca n'arrivera jamais . Quand il y a trop de voiture ou que je ne sais pas combien il y en a devant , je reste derrière au risque de passer pour un blaireau qui n'avance pas avec sa RS .
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Soixante_16 a écrit: Non plus sérieusement je ne suis pas a l'abri de faire une autre connerie , mais un sale dépassement comme ca je peux tout de même vous assurer que ca n'arrivera jamais . Quand il y a trop de voiture ou que je ne sais pas combien il y en a devant , je reste derrière au risque de passer pour un blaireau qui n'avance pas avec sa RS . Chapeau pour ta conduite Moi, perso, la dernière fois que cela m'est arrivé c'était pendant l'été 2012, j'avais toute la place pour doubler sauf que le putain de gros boulet de devant a accéléré pour me refermer la porte sur la voiture qui le précédait.... donc impossible de me rabattre sans forcer le passage. Et sur le coup je ne m'y attendais pas et là tu es comme un con parce que la voiture en face elle continue d'avancer. Voili voilou mon expérience et quand aujourd'hui je roule sur nationales et départementales c'est pire les moldus roulent en convoi à 70 km/h sans même respecter les distances de sécurité et te laisser la place pour te rabattre donc si tu décides d'en doubler un tu es obligé de te taper le convoi...ce qui est je le reconnais extrêmement dangereux.
Quand tu te fais DE-PO-SER en sortie de péage par un break de chasse allemand ( m a semblé que c était une rs4)
Quand les garagistes te tutoient à la première rencontre et seraient près à te parler RS pendant des heures!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Re: re
Sapin88 a écrit: PliisKen a écrit: Faut pas trop les titiller ces allemandes ! Sous le capot ils ont de quoi nous calmer +1 et c'est du vécu avec une RS3 et je me suis fait déposé carrément sur place
Rien qu'une rs3 faut au minimum une megane rs pour tenir un minimum et faut qu'ils soit 4 adultes dedans
Quand tu a le régulateur a 140 sur l'autoroute, tu te fait doubler par 3 voiture donc facile 150 pour eux... Mais sur le panneau de signalisation de l'autoroute il y a marquer un message pour toi " AL-187-** Trop Vite ! "J'ai halluciné !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Miik_13 a écrit: Quand tu a le régulateur a 140 sur l'autoroute, tu te fait doubler par 3 voiture donc facile 150 pour eux... Mais sur le panneau de signalisation de l'autoroute il y a marquer un message pour toi " AL-187-** Trop Vite ! "J'ai halluciné !! Ça y est ils nous ont mis Big Brother sur les autoroutes ! sorcellerie...
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
tu sais que tu roule en RS quand y'en a toujours un pour te coller au pare choc arrière .... et qu'il a un turbal pour te doubler comme une merde ( pas voulu jouer moi -.- )
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Re: re
PliisKen a écrit: Faut pas trop les titiller ces allemandes ! Sous le capot ils ont de quoi nous calmer Audi s4 b5 reprog 325 ch de mon meilleur amis, j'ai voulus jouer mais il m'en manquais, j'avais l'impression de freiner quand il m'a doublé!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |