[3RS] Décata sans Reprog
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kikleouf
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : M3RS cup
- Departement : 87
- Slogan : le plaisir en RS
[3RS] Décata sans Reprog
Tu oublies que moi je suis en intertube aussi donc + décata je vais étre full tube.[/quote]tu appel koi intertube ? car la ktec c full tube sauf silencieux arriere
- kikleouf
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : M3RS cup
- Departement : 87
- Slogan : le plaisir en RS
[3RS] Décata sans Reprog
Tu n'aurais pas une prise de son avec cette config" ?[/quote]pour la prise de son c exactement ca :http://www.youtube.com/watch?v=jMkqN5kfPl8
[3RS] Décata sans Reprog
Bin un intertube c'est un intermediaire sans silencieux Sur K-tec d'origine y'a un silencieux au millieu
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS] Décata sans Reprog
Sapin88 a écrit: Attila a écrit: Pour moi décata sur une orbisoud soft et une racing et aucune perte de couple, du mieux dans la montée en régime par contre.Ca dépend pas mal de la ligne qui est associé au décata en fait. Ouai mais t'es pas en intertube aussi sur ton catback ? Non j'ai la gamelle sur les deux. jr a écrit: Donc en faite il y a une chance sur 2 d avoir une perte en bas si je comprend bien ,car j envisage de mettre le décata milltek pour finaliser ma ligne .Donc en gros :-un léger bruit supplémentaire -gain de couple en haut c est ça En haut on parle de puissance, en bas de couple. Je ne pense qu'il y est de gain de puissance en haut, mais juste un peu plus sur toute la courbe de puissance
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[3RS] Décata sans Reprog
[/quote]Eh oui, en faite aucune ligne que tu achétes et monté avec un intertube a part la Scorpion en catback (c'est la seul que je connai), meme aka, milltek, k-tec sont en catback avec un intermediaire gamelle, sinon sur les autres marque comme RC Racing, Supersprint par exemple...tu te fais ta ligne sur mesure, puisque le silencieux et vendu seul, aprés tu choisis ton intermedaire et si tu veux décata ou non
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Décata sans Reprog
Si tu fais tourner ta caisse au ralenti en rc racing grN à côté de l'Akra, tu en entendras qu'une.....C'est pas comparable du tout
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Décata sans Reprog
perso à bas régime chez moi c'est moins fort que la RC racing GrN, ça me permet de rester un peu plus discret si je puis dire ... faut le vouloir quand même surtout tous les jours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |