Dernier message de la page précédente :
[3RS] Décata sans Reprog
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Décata sans Reprog
Le gr N c'est jouissif, mais a uquotidien ou sur autoroute, faut pas trop compter parler aux passagers !! SI ca en interesse mon frere doit avoir un decata et un gr N a vendre.
[3RS] Décata sans Reprog
C'est sur mdr. Musique ou pas, passagers ou non c'est pareil tu n'entends que la ligne!
[3RS] Décata sans Reprog
Sapin88 a écrit: Lol ahnakyn pourquoi savoir le bruit au ralenti, ca n'a aucune importance C'e n'était pas une question, juste une constatation
[3RS] Décata sans Reprog
ok ahnakyn [quote="chumaxa"]Le gr N c'est jouissif, mais au quotidien ou sur autoroute, faut pas trop compter parler aux passagers !! SI ca en interesse mon frere doit avoir un decata et un gr N a vendr [quote]
- kikleouf
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : M3RS cup
- Departement : 87
- Slogan : le plaisir en RS
[3RS] Décata sans Reprog
Tu n'aurais pas une prise de son avec cette config" ?[/quote]Pour info j'ai virer le bi mode , et depuis plus de trou entre 2500 et 2500 tr/min, monter en regime un peu plus franche en bas et son un peu plus rauque coté moteur.
[3RS] Décata sans Reprog
Vous dites avec le décata attention les oreilles, ca débride tant que ca juste un décata. Pourtant y devrait plus y'avoir de grde différence vu que la ligne qui est déja libérée au 3/4
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS] Décata sans Reprog
Tu vas gagner quelques dB oui, mais ça sera pas violent dans la mesure où le précata est encore présent.
[3RS] Décata sans Reprog
Perso j ai un silencieux ragazzon homologué. C etait sympa mais perte de couple sous 3000 tr mn.je viens de monter un decata et un inter tube.le jour et la nuit ! A croire que l ensemble est obligatoire pour bien fonctionner !j ai gagné en bas et en haut ! Je n ai pas de defaut moteur et un son proche de la perfection. Juste un probleme de silencieux qui frotte sur le diffuseur. Les montées en régime sont plus franches. Y a un coup de pied au cul vers 5000.Je recommande.
[3RS] Décata sans Reprog
Salut à tous,Quelqu'un a t-il déjà supprimé son pré-cata et cata ? je voudrais savoir si en supprimant les deux d'un coup la voiture va se mettre en défaut à cause des Lambda ?Je viens de commander le kit de suppression du pré-cata K-tec et un décata Miltek, et cette question me trotte un peu dans la tête Merci d'avance
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS] Décata sans Reprog
Déjà avec un décata, le calculo détecte l'absence du cata. L'erreur est lisible avec une valise (panne fonctionnelle catalyseur) mais ne remonte pas au TDB. Par contre avec un pré-decata, l'erreur risque d'être plus importante genre "Problème anti-pollution" et là ça risque de remonter au TDB.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 90 invités |