Dernier message de la page précédente :
en tout cas ce qui est sur c'est qu'elles marchent toute les deux assez bien quand meme!!je tablerais sur un 197-200ch reel.enfin bref pour damsrs et moi nos voitures sont pas faite pour l'autoroute!!Vu ma prepa ca sera sur un circuit qu'elle sera a l'aise!![78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
tenace27 a écrit: Prêt a pister!!En plus je vais faire deux,trois bricoles sur le moteur et faire une reprog chez larico!!! ça ! tu as déjà en vue certaines sorties ou pas ?
---------------------------------
Oui!!J'hésite entre objectif circuit a magny cours le 23mars ou la Renault sport au mans le 24mars.J'aimerais faire SPA avec Renault sport le 14avril.Et apres je sais pas encore.Peut être un petit circuit en début d'année pour me remettre en jambes!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sympa le programme ! Tiens-nous au courant.Tant que j'y suis... bonnes fêtes de fin d'année Julien
RSX a écrit: Sympa le programme ! Tiens-nous au courant.Tant que j'y suis... bonnes fêtes de fin d'année Julien Oui!!Et si tu veux faire le SDS Charles hesite pas!! ;-)Toi aussi bonnes fêtes et un joyeux Noël a tes enfants!!
Sympa Julien ! Je retiens la proposition ... je saute sur l'occasion... je me jette dans le baquet...ça me rappellera des souvenirs de rallye ;-)Au fait, il est où larico? ça me botterai bine d'aller voir comment il travaille... tiens-moi au courant ;-)
Il est en haute Normandie.100km de Versailles a peut près.Je te tiens au courant en tout cas pour les sorties circuit et pour larico!!Mais ça sera avec plaisir de t'emmener!!!
Les pubs du forum commencent à me casser les ...Merci Julien; c'est sympa !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |