Dernier message de la page précédente :
c'est marrant que c'est là où vous avez chacun fait vos reprogs que la voiture sort le plus de ch!Ah lala ces reprog! Ca fera couler tellement d'encre![78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
papayou a écrit: tenace27 a écrit: humm proposition interessante!!j'aimerais bien voir ton coup de volant et comment ta charette avance!!! LOL http://www.cliors-concept.com/t39626-Ci ... uillet-…je t'offre le gite et le couvert super sympa!!ca fait loin quand meme.a voir faut que j'etudie ca!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
tenace27 a écrit: c'est quel organisateur?car elle est pas marqué sur ce site http://www.trackdays.fr/agenda.php http://www.cliors-concept.com/t39274-Ci ... ers-le-05-…
---------------------------------
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tenace27 a écrit: super sympa!!ca fait loin quand meme.a voir faut que j'etudie ca!! jte l'accorde mais il fait beau au moins ici
papayou a écrit: tenace27 a écrit: super sympa!!ca fait loin quand meme.a voir faut que j'etudie ca!! jte l'accorde mais il fait beau au moins ici Ton argument n'est plus valable, on a presque du soleil depuis hier
Merci dje!Oui c'est vrai que question soleil on est pas au top dans le nord.Mais au moins on a une temperature d'admission ultra basse!!Lol.(Faut se rassurer)Fait chier ce temps de merde (même si aujourd'hui c'est correct)
bon voila petit retour sur les PFC330mmINEPUISABLE!!!!!je faisais des sessions de 45min et a aucun moment mes freins ont commencé a fatiguer,incroyable.sinon ressorts des AST trop souple alors je vais prendre plus raide,usiner les platines de carro comme papayou pour avoir plus et remettre des cales pentes a l'arriere.
Tu vas pas encore assé vite comme ça??? Il fallait voir la balle que c’était au mans!
merci!!!c'est ca qui est bon!!!remarque toi avec des A048 tu vas gagner quelques precieuses secondes!!
tenace27 a écrit: bon voila petit retour sur les PFC330mmINEPUISABLE!!!!!je faisais des sessions de 45min et a aucun moment mes freins ont commencé a fatiguer,incroyable.sinon ressorts des AST trop souple alors je vais prendre plus raide,usiner les platines de carro comme papayou pour avoir plus et remettre des cales pentes a l'arriere. Cool pour les PFC!Moins cool pour les AST... bonnes modifications en perspective!
Yep il y a un moment ou on est plus la pour étendre le linge!!Ca va etre mortelle!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |