Dernier message de la page précédente :
en tout cas ce qui est sur c'est qu'elles marchent toute les deux assez bien quand meme!!je tablerais sur un 197-200ch reel.enfin bref pour damsrs et moi nos voitures sont pas faite pour l'autoroute!!Vu ma prepa ca sera sur un circuit qu'elle sera a l'aise!![78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 3RS2 Trophy de Tenace27
tenace27 a écrit: Yes et la ça va saigner!!!Je vais même venir tout seul pour gagner du poids!!!lolEt la j'ai 3 degrés de carro partout!!Tu en es ou toi?j'ai pas tout suivi après ton accident.nouveaux amortos ou pas? La titine est reparer et le modif vont s'enchainer prochainement Pour l'instant amorto d'origine
Toni a écrit: tenace27 a écrit: Yes et la ça va saigner!!!Je vais même venir tout seul pour gagner du poids!!!lolEt la j'ai 3 degrés de carro partout!!Tu en es ou toi?j'ai pas tout suivi après ton accident.nouveaux amortos ou pas? La titine est reparer et le modif vont s'enchainer prochainement Pour l'instant amorto d'origine Quoi comme modifs?
bon apres le pack circuit qui va bien voici la geo qui va bien!!!attention ca rigole pas la!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
tu as les KW clubsport avec coupelles c'est ca?je peux te dire que ca se voit en tout cas exterieurement le carro!!!des petites cales pour fair eressortir les pneus ca serait pas mal!!par contre j'ai une petite question esque ca vous arrive d'avoir un bruit de frottement intermitant quand je braque a fond?genre ca frotte un tout petit peut pendant un court laps de temps en fonction de la vitesse de roule de la voiture.ca me le fait des deux cotes.
- julien1750
- Clioteux Respecté
ça doit etre les passages de roues qui frottentpar contre j'espère que tu roules pas tous les jours avec une géo comme ça, parce que tes roulements vont prendre cher, vue les contraintes
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
tenace27 a écrit: tu as les KW clubsport avec coupelles c'est ca?je peux te dire que ca se voit en tout cas exterieurement le carro!!!des petites cales pour fair eressortir les pneus ca serait pas mal!!par contre j'ai une petite question esque ca vous arrive d'avoir un bruit de frottement intermitant quand je braque a fond?genre ca frotte un tout petit peut pendant un court laps de temps en fonction de la vitesse de roule de la voiture.ca me le fait des deux cotes. Oui c'est ça Des jantes avec le bon déport seraient plus adapté amha Peut être que tu es trop bas moi en tout cas ça ne frotte pas
julien1750 a écrit: ça doit etre les passages de roues qui frottentpar contre j'espère que tu roules pas tous les jours avec une géo comme ça, parce que tes roulements vont prendre cher, vue les contraintes non ce ne sont pas les passages de roues car ce n'est pas un frottement continu et j'ai justement remonté la voiture car sur circuit je les avait degommé.sinon pour la geo oui je roule tout les jours avec une geo comme ca!!mais je fais peut de km (10 000km par ans) et c'est surtout que les roulements ont m'a dit que c'etait pas tres grave entre 2° et 3°.
En fait c'était les biellettes de la barre stab et les durites de freins qui touchaient.Il a juste fallu replacer ça corectement et c'est réglé.Donc plus de soucis
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Nickel ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Salut tout le monde!!!Je déterre un peu mon sujet!!!Bon 2013 n'a pas été une bonne année pour moi.j'ai eu des problèmes perso et une entorse a la cheville qui a duré pas mal de temps.Donc je n'ai pu faire que 2 sorties circuit et surtout je me suis pas beaucoup occupé de ma tuture.Les problèmes réglé je repars comme en 14!!!Je vais bientôt faire la courroie de distribution.J'ai monté sur la biellette inférieur vibratronic et j'ai encore afiné ma géométrie.La voiture va bien et elle est saine!!Sûrement une ou deux sorties avec Renault sport et le reste sera dans des sorties ou je peux utiliser les slicks!!Au plaisir de revoir les copains du forum et de rencontrer des nouveaux!!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Prêt a pister!!En plus je vais faire deux,trois bricoles sur le moteur et faire une reprog chez larico!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |