Dernier message de la page précédente :
Je la prendrai bien quand même la FF...Top Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Top Gear sur "RMC découverte"
+1 avec mika, ils m ont bien fait rire sur les 2 episodes.Par contre j ai pas compris comment Richard a reparer suite a sa suspension cassee.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
la sub est quand meme bien plus efficace !j'adore le moment avec les deux mercedes, la C63 amg black et la sls
- mikl68
- Clioteux Redouté
Bruno94 a écrit: +1 avec mika, ils m ont bien fait rire sur les 2 episodes.Par contre j ai pas compris comment Richard a reparer suite a sa suspension cassee. La magie de la télé
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
mikl68 a écrit: Bruno94 a écrit: +1 avec mika, ils m ont bien fait rire sur les 2 episodes.Par contre j ai pas compris comment Richard a reparer suite a sa suspension cassee. La magie de la télé +1 lol
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clair vraiment sympa les épisode d'hier Le hayon du SUB sur la BMW et james , qui pique un bout de porte a jeremy
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
c'etait enorme , mais la scorpio restera au fond de la riviere je crois bien ^^
oui c'est clair et vivement mercredi prochain avec l'épisode spécial noël Si t'as pas tes traces de dents dans le volant, c'est que tes freins ont pas assez de mordant !!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bien les deux premiers épisodes d'hier soir.En tout cas, Top Gear UK c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'humour pour ma part et les présentateurs..Plus je regarde et plus j'adhère au concept.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- mikl68
- Clioteux Redouté
en meme temps a chaque fois je me demande le budget qu'il ont par emission quand tu vois les voitures pulvérisée et les déplacement ....
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Le budget peut être énorme, vu les audiances Citation: Ce n’est pas le premier record glané par l’émission automobile Top Gear qui devient le programme télévisé de divertissement le plus regardé au monde.C’est officiel et même homologué par le très "sérieux" Guinness Book of World Records, le livre des records: Top Gear est l’émission télévisée de divertissement la plus regardée au monde. Ce qui vaut aux trois comparses qui co-animent l’émission, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James "Captain Slow" May de rentrer de droit dans le cercle fermé des recordmen du monde. Cette émission automobile anglaise, à l’écran depuis 1977, est pourtant souvent décriée pour l’humour "so british" au quinzième degré, pas toujours au goût de tout le monde, de ses présentateurs. Diffusée dans 212 pays à travers le monde, elle est suivie par plus de 350 millions de téléspectateurs à travers le monde.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |