Dernier message de la page précédente :
Sympa les tofs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
On peut remettre sa a une prochaine peugeot ferme du 24 au 6 janvier
- mikl68
- Clioteux Redouté
Sapin88 a écrit: mikl68 a écrit: Sapin88 a écrit: Tu comptes faire le liseret jaune? mais ce sera sur les jantes axl ? Je ferai un paint quand elle seront peinte pour voir ce que sa donnera Cettu vas aussi les repeindre aussi en noire? Avant de les remonter oui
Pareil, mais toi c'est peinture pistolet...Moi c'est la poudre au four, mais je vais quand meme aller voir 2 autre carrossier au printemps. Parce que en faite mon carrossier habituel jy suis allé, y veux pas s'enmmerder a faire ca alors y m'envoyé chez Revo6 faire ca. Car revo6 lui envoie ces caisse de rallye a refaire ou a peindre des caisses de rallye.
- mikl68
- Clioteux Redouté
Sapin88 a écrit: Pareil, mais toi c'est peinture pistolet...Moi c'est la poudre au four, mais je vais quand meme aller voir 2 autre carrossier au printemps. Parce que en faite mon carrossier habituel jy suis allé, y veux pas s'enmmerder a faire ca alors y m'envoyé chez Revo6 faire ca. Car revo6 lui envoie ces caisse de rallye a refaire ou a peindre des caisses de rallye. traduction
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Du calme Michaël Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
du bien ou du service mdr
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- mikl68
- Clioteux Redouté
C'est pour la bonne cause ou presque mais si je clique, pas de peinture des jantes il faudra choisir.
- mikl68
- Clioteux Redouté
hello everybody petite visite chez phil ce matin donc montage de la platine repose pied RS made in phil premièrement on enlève la poigné d'ouverture du capot avec quelque chose pour faire levier ensuite on retire le joint de porteet on declipse la garniture puis on perce les rivetset on décolle l'ancienne plaque je vous passe le moment de l'alignement parce qu'elle c'est pas laisser faire lol donc on aligne et on rivette et voila fini on remonte et on aspire et quelque photo dans le garage de phil
Les photos mickael c'est pour nargué Phil , lui qui voulais une Sirius dans le garage Ma Cup Sirius c'est par là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |