Dernier message de la page précédente :
Lolo1304 a écrit: Aurélien, on pourrais se donner rendez-vous vers 9h45 ici:22 Route du Mans37390 La Membrolle-sur-ChoisilleJe pense que c'est sur ta route?Ensuite il faut compter 1h10 pour aller au circuit. oui je passe a membrolle on fait comme sa lolo a demain[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Illuminati743 a écrit: salut a tousje donne quelques nouvelles, je suis passé chez warseman, jai tout commander (enfin je crois), et la surprise : mr, on ne peux avoir un cardan d'origine pour rs3. !!!ducoup je me retrouve avec tout le reste (parechoc, jante, triangle...) sans cardan droit.j'en ai trouvé chez ktec (origine renault)quelqu'un en a deja commandé chez eux?a+ Moi, aucun soucis et ca arrive tres vite (2 ou 3 jours)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pareil, très content de Ktec, aucun soucis avec eux Ma Limited ==> ICI
tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit on peu s'inscrire le jours meme ou peu de temps avant ?? parce que debu mars ca me fait chier de raquer si il fait un temps de merde
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- THIERRY RS
- Nouveau Membre
- Prénom : THIERRY
- Voiture : CLIO RS phase 1
- Departement : 86
- Slogan : et une RS à la maison !
sortie au vigeant en mars
Bonjour à tous .Le bulletin d' inscription sera bientôt en ligne sur le site agc86.fr .à bientôt et bonne fête de fin d' année à tous .THIERRY RS .
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit on peu s'inscrire le jours meme ou peu de temps avant ?? parce que debu mars ca me fait chier de raquer si il fait un temps de merde Je comprends pourquoi t'aimes pas la pluie, vu la fessée que t'as pris l'autre jour alors que j'avais 50cv de moins!!Très de plaisanteries, j'espère bien venir au Vigeant moi aussi! Branleur
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit on peu s'inscrire le jours meme ou peu de temps avant ?? parce que debu mars ca me fait chier de raquer si il fait un temps de merde Je comprends pourquoi t'aimes pas la pluie, vu la fessée que t'as pris l'autre jour alors que j'avais 50cv de moins!!Très de plaisanteries, j'espère bien venir au Vigeant moi aussi! tu m'emmene ?
r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit Moi aussi je pense venir car le tracé est vraiment sympa
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
J'y serais aussi ! J'ai eu trop de regrets la dernière fois !
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit on peu s'inscrire le jours meme ou peu de temps avant ?? parce que debu mars ca me fait chier de raquer si il fait un temps de merde Je comprends pourquoi t'aimes pas la pluie, vu la fessée que t'as pris l'autre jour alors que j'avais 50cv de moins!!Très de plaisanteries, j'espère bien venir au Vigeant moi aussi! tu m'emmene ? Ben tu veux pas rouler avec ta caisse? bah en fait si, je suis en tain de voir pour me faire un pack circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |