[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:30

Dernier message de la page précédente :

Lolo1304 a écrit: Aurélien, on pourrais se donner rendez-vous vers 9h45 ici:22 Route du Mans37390 La Membrolle-sur-ChoisilleJe pense que c'est sur ta route?Ensuite il faut compter 1h10 pour aller au circuit. oui je passe a membrolle on fait comme sa lolo a demain
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:30

tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:30

Illuminati743 a écrit: salut a tousje donne quelques nouvelles, je suis passé chez warseman, jai tout commander (enfin je crois), et la surprise : mr, on ne peux avoir un cardan d'origine pour rs3. !!!ducoup je me retrouve avec tout le reste (parechoc, jante, triangle...) sans cardan droit.j'en ai trouvé chez ktec (origine renault)quelqu'un en a deja commandé chez eux?a+ Moi, aucun soucis et ca arrive tres vite (2 ou 3 jours)
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mar. 8 déc. 2015 23:30

Pareil, très content de Ktec, aucun soucis avec eux Ma Limited ==> ICI
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit on peu s'inscrire le jours meme ou peu de temps avant ?? parce que debu mars ca me fait chier de raquer si il fait un temps de merde
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je pense que oui
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ta un lien pour cette sortie ?
THIERRY RS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Prénom : THIERRY
Voiture : CLIO RS phase 1
Departement : 86
Slogan : et une RS à la maison !

sortie au vigeant en mars

Messagepar THIERRY RS » mar. 8 déc. 2015 23:30

Bonjour à tous .Le bulletin d' inscription sera bientôt en ligne sur le site agc86.fr .à bientôt et bonne fête de fin d' année à tous .THIERRY RS .
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar TRS_eighteen » mar. 8 déc. 2015 23:30

tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit on peu s'inscrire le jours meme ou peu de temps avant ?? parce que debu mars ca me fait chier de raquer si il fait un temps de merde Je comprends pourquoi t'aimes pas la pluie, vu la fessée que t'as pris l'autre jour alors que j'avais 50cv de moins!!Très de plaisanteries, j'espère bien venir au Vigeant moi aussi! Branleur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit on peu s'inscrire le jours meme ou peu de temps avant ?? parce que debu mars ca me fait chier de raquer si il fait un temps de merde Je comprends pourquoi t'aimes pas la pluie, vu la fessée que t'as pris l'autre jour alors que j'avais 50cv de moins!!Très de plaisanteries, j'espère bien venir au Vigeant moi aussi! tu m'emmene ?
Matt_37
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Matt_37 » mar. 8 déc. 2015 23:30

r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit Moi aussi je pense venir car le tracé est vraiment sympa
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

Messagepar sobalou » mar. 8 déc. 2015 23:30

J'y serais aussi ! J'ai eu trop de regrets la dernière fois !
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar TRS_eighteen » mar. 8 déc. 2015 23:30

r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je pense kon va s amusé les ti gars
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: C'est quand même naze qu'on puisse pas rouler en slicks!Ceux qui ont déjà fait des JPRS, combien y a t il de temps de roulage réellement? Oui environ 200km comme a dit Sylv1.Le matin 10min derrière la safety car pour reconnaître le circuit puis 3 sessions de 20 min.Et l aprem 3 sessions de 20 min aussi. le viens de voir que ca tombe en pleine semaine... du coup c mort pour moi vien rouler le samedi 1 mars au vigeant je pense rouler en plus il les bien se circuit on peu s'inscrire le jours meme ou peu de temps avant ?? parce que debu mars ca me fait chier de raquer si il fait un temps de merde Je comprends pourquoi t'aimes pas la pluie, vu la fessée que t'as pris l'autre jour alors que j'avais 50cv de moins!!Très de plaisanteries, j'espère bien venir au Vigeant moi aussi! tu m'emmene ? Ben tu veux pas rouler avec ta caisse? bah en fait si, je suis en tain de voir pour me faire un pack circuit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités