Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Dernier message de la page précédente :

Alex93 a écrit: assassin's creed (planté 2 fois en 3h de jeux sur ps3 et 0 sur xbox en + 10h ) C'est un problème connu et qui sera bientot résolu http://www.play3-live.com/news-ps3-assa ... 635.htmlEt puis dire qu'il y a moins de bugs sur 360 que sur PS3 je rigole, par ex sur COD4 ça bugue plus sur 360 et quand les jeux ne buguent pas, c'est la console qui claque, y'a qu'a juste voir les pourcentages des consoles défectueuses entre les 2 supports, c'est quasiment 10 fois plus sur la 360!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:01

KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voici quelques photos de la Clio V6 de GT5 prologue:
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Alonso » jeu. 10 déc. 2015 17:01

les photos magnifique tu doit bien t'amuser !!!Moi j'ai put que télécharger la demo de GT HD déjà superbe, car le prologue n'y est pas encore en demo !!!La je joue a Heavenly Sword il est génial plein d'attaque des cinématique superbe je m'éclate !!!
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

je sens que je vais craquer pour cette PS3 !!!!!De plus, j'attends les soldes pour commander un nouveau lcd full hd pour bien profiter de la PS3 et blue-ray
SkodaRsMan
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar SkodaRsMan » jeu. 10 déc. 2015 17:01

La PS2 plus fine que jamaisLa nouvelle PlayStation 2 est encore plus compacte et pratique que la précédente.Sony Computer Entertainment Inc. a levé le voile sur une version améliorée de la PlayStation 2. Le nouveau système sera plus petit que le modèle existant et sera équipé d'une alimentation interne. Cette nouvelle version, qui reprend toutes les fonctionnalités de son illustre grande soeur, est encore plus légère et compacte. Cerise sur le gâteau, un adaptateur AC a été intégré au système afin de faciliter la vie des mordus d'expériences vidéoludiques sur PlayStation 2. La PS2 nouvelle version sortira au Japon en novembre 2007 et sera proposée en trois teintes : noir charbon, blanc céramique et argent satiné. Chaque modèle sera accompagné d'un socle vertical de la même couleur. La nouvelle PlayStation 2 sera disponible sur le marché PAL début 2008 (les dates seront précisées prochainement), au même prix que la version actuelle.http://be.playstation.com/ps2/news/arti ... S2-plus-fi
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Alonso a écrit: Moi j'ai put que télécharger la demo de GT HD déjà superbe, car le prologue n'y est pas encore en demo !!! Ben si en fait il y a eu une démo de GT5 prologue dispo seulement pendant 3 semaines sur le store jap(fin novembre début décembre) mais hélas il l'ont enlevés pour faire place au vrai GT5 prologue.
Flal06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Flal06 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

franchement GT5 est trop bien fait, c'est un monstre, il déchire tout, vivement qu'il sorte dans sa version finale
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est clair mais il faudra etre patient, il sortira sans doute en 2009 chez nous!Mais bon le prologue sera là pour patienter, l'ajout du multi, des conditions météorologiques, peut etre des dégats et peut etre des voitures et des circuits, bref y'aura de quoi s'amuser!
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Tu peux tourner la tete dans l'habitacle comme PGR?Comparé a la demo dispo sur le store Jap', y'a quoi comme reelles différences? Les bruitages sont mieux? Les mains quittent bien le volant pour les vitesses? il croise enfin les mains quand tu te sors?
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 17:01

Est ce que le nouveau gran turismo va sortir ou pa et est ce qu'un resident evil est prévu sur ps3 parce que depuis resident evil 0 y avais rien eu si?
Flal06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Flal06 » jeu. 10 déc. 2015 17:01

oui t'inquiete pas un resident evil va sortir sur ps3, voici le lien de la vidéo pour tenir en haleine http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2msb3_resi
rodjeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar rodjeur » jeu. 10 déc. 2015 17:01

elle est belle et impressionnante la video.dans le meme esprit allez voir le fim je suis une légende il y a aussi des zombies de partout
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Gégé a écrit: Tu peux tourner la tete dans l'habitacle comme PGR?Comparé a la demo dispo sur le store Jap', y'a quoi comme reelles différences? Les bruitages sont mieux? Les mains quittent bien le volant pour les vitesses? il croise enfin les mains quand tu te sors? Oui on peux tourner la tete mais seulement avec le volant, pas avec la manette. Les bruitages sont mieux mais y'a encore des efforts a faire, les mains quittent bien le volant pour passer les vitesses mais jamais les mains se croisent. Moi ce qui me bluffe le plus c'est les courses, jamais depuis que j'ai joué a un jeu de course je n'ai ressentit pareil impression, on se croit vraiment a l'intérieur de la voiture et en pleine course, les voitures ont quasiment les memes performance entre elles et donc pour les doubler c'est vraiment comme en F1, faut attendre le bon moment pour doubler et surtout se servir de l'aspiration, c'est pas comme dans les autres jeux de voiture ou l'on a une voiture boosté plus puissante que les autres, au bout d'un tour on a doublé tout le monde, non là faut vraiment lutter et ne faire aucune erreur si l'on veux terminer 1er. En plus il y a des pénalités si on coupe les virages, si on envoie un adversaire dehors ou si on lui rentre dedans, donc j'attends mardi pour essayer ça en multi, ça va etre de la balle
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

T'as pas acces aux reglages?
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est a dire?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Tu peux modifier les caisses et les regler dans Prologue?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités