Dernier message de la page précédente :
Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le cap d'acheter un volant voila une promo qui va en ravir plus d'un! http://www.materiel.net/volants-manette ... wheel-p…Et c'est que ce week end! Alors profitez!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi je m'eclate avec GT6, rien a voir avec le 5.. meme a la manette. Deja 3 permis full or, 9 evenements Goodwood full or et 26 trophées en poche sur 50. Celui la je le platine, seul le permis S en full or peut poser probleme, on verra..J'ai aussi utilisé le glitch avec la Mercedes Vision, 20.000.000 Cr en poche, fuck les micro-transactions et a moi toutes les caisses que je veux !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Gégé a écrit: J'ai aussi utilisé le glitch avec la Mercedes Vision, 20.000.000 Cr en poche, Euh... tu peux traduire, je n'ai pas compris ce passage ?
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
Rhooo c'est pas de la triche.. Quand tu lances GT6 pour la 1ere fois, tu telecharges le patch 1.01 de 1,2G. Ce patch comprends la Mercedes Vision en cadeau.Tu l'acceptes en cadeau. La voiture n'est pas vendable en l'etat.Tu quittes GT6. Dans l'onglet "Données de jeu" de la PS3, tu supprimes le patch. Dans "Parametres réseau" tu coupes ta connexion internet. Tu relances GT6 dans sa version de base.Tu vas dans ton garage. A la place de la Mercedes, tu auras une ligne "[2055]". Tu cliques dessus et tu revends. Te voila a la tete de 20.000.000 Cr.Tu quittes GT6, reactive ta connexion internet et tu relances en reinstallant le patch.Voili voilou. A noter que c'est faisable plusieures fois, surtout qu'avec 20.000.000 tu peux racheter 20 Mercedes Vision en plus de celle offerte, perso je l'ai fait qu'une fois.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est un bug du jeu faut se dépêcher avant qu'ils ne comblent la faille Et tu recommences autant de fois que nécessaire Par contre ça fait chier que le compte en banque soit limité à 20 000 000 cr ... sinon on en aurait plein les poches
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- L'intrépide
- Nouveau Membre
Et comment ça se passe pour les autres données du jeu ? le garage est et la progression est conservée ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |