Dernier message de la page précédente :
Oui mais elle a un style très différent au niveau visuel. Pour peugeot c'est comme chez audi, ils ont la A3 qui fait 340ch ET la TT qui fait 340 ch aussi, ça ne gène pas c'est pas la même forme. Si renault sortait une clio RS de 265ch ça ferait bizarre vu la mégane qui fait la même puissance avec le même style. Bref je me comprendsLa 208 GTI 200ch
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
La 208 GTI 200ch
ChtiGG a écrit: Hésites pas à créer un topic dédié à la 308 R Michaël s'il n'y en a pas encore C'est fait j'ai juste vu ces photos sur facebook pour l'instant donc j'ai pas plus d'info.
La 208 GTI 200ch
Vu pour la première fois roulée en ouvreur une 208gti au rallye des vallées , j ai été impressionné par la cavalerie, ça marche vraiment fort! Je sais pas si el était d origine ou pas, mais vraiment pas fade vu de l extérieur! Un bruit plutôt sympa en plus!
La 208 GTI 200ch
Ca fait 2 soir que j'en croise une (208 gti) quand je remonte du taf a pied en ville a part ronronner c'est tout ce quelle a pour elle. Vraiment aucune identité sportive de l''extérieur j'ai meme regardé a l'endroit ou y'a marqué gti pour étre sure que s'en était une et pas une essence thp 150 si elle existe.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
La 208 GTI 200ch
Sapin88 a écrit: Ca fait 2 soir que j'en croise une (208 gti) quand je remonte du taf a pied en ville a part ronronner c'est tout ce quelle a pour elle. Vraiment aucune identité sportive de l''extérieur j'ai meme regardé a l'endroit ou y'a marqué gti pour étre que s'en était une et pas une essence thp 150 si elle existe.
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
La 208 GTI 200ch
J'en ai croisé une et une seule depuis quelle est sortie , en rouge, et elle n'a rien de sportive niveau look , beaucoup trop banale à mon gout ...Une hdi un peu "optionnée" est quasi pareil
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
La 208 GTI 200ch
Il y a un mec qui en a une aussi où je bosse, c'est en passant à pied à côté que j'ai vu que c'était une GTI.
La 208 GTI 200ch
Ah mais oui y'a pas photo, les conccurentes on une identité au moin on lés repére a 100m elle ont rien a voir avec le modéle de base: corsa opc, fiesta st, polo gti meme la twingo qui est pas dans la meme categorie.
La 208 GTI 200ch
Sapin88 a écrit: Ah mais oui y'a pas photo, les conccurentes on une identité au moin on lés repére a 100m elle ont rien a voir avec le modéle de base: .....polo gti: Ou t as jamais vu une Polo, ou t as jamais vue une Polo GTI ! Parce que entre les 2... C est le meme combat que la 208...
La 208 GTI 200ch
si + remarquable que la 208 mais minime quand meme c'est sure. C'est vrai que ca reste la plus discrete de tte celle que j'ai dit.
La 208 GTI 200ch
En même temps faire du tape l'œil pr finir de l'élection de la sportive, je sais pas si c est mieux que la discrétion...
La 208 GTI 200ch
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a essayé cette 208 gti? Je suis allé voir en concession mais ils n'en n'ont pas à l'essai!
Dernière édition par Yannou le Sam 14 Déc 2013 - 21:40; édité 1 fois
Dernière édition par Yannou le Sam 14 Déc 2013 - 21:40; édité 1 fois
- Soixante_16
- Clioteux de Base
La 208 GTI 200ch
Jamais croisé de 208 gti ... ou alors j'ouvre pas assez l’œil . En même temps , jamais croisé de Clio 4 RS non plus si ce n'est sur le parking d'Alpine .
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
La 208 GTI 200ch
La 208 GTI franchement ... pour la voir, faut vraiment y faire attention, en un coup d'oeil comme ça, différencier une GTI d'une version Féline
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 46 invités |