Dernier message de la page précédente :
Okey merci Montage cet aprem[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
Yes, ligne complète décata K-tec Racing et c'est que du bonheur... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ba si justement je l'utilise tout les jours et je suis un adepte du full barouf, quitte à me faire détester par mes voisins De toute façon le de-cata KTR est commandé après reste plus qu'à faire mon choix- Ktecou- Rc racingLe doute m'habite Sinon Popoff tu l'a reçu en combien de temps ta commande Ktec ?Je n'ai toujours pas été débité depuis Lundi Soir...
La K-tec je suis déjà dessus ( en contact), c'est à un membre du forum je dois voir une 3rs1 avec un Rc Racing vers chez moi pour voir ce que ça donne
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
Plus en stock Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ba je sais pas c'est surtout que depuis çe mail, j'ai plus de news... Citation: Thank you for your order. Your order summary is show below.Order No: 70239Order Date: 09/12/2013Contact Name: Mr lemaitre christopherPayment Type: Visa Item Quantity Price GBPKTR decat pipe - KTR Pro Performance decat for 197/R27 1 55.00 Note: Prices shown do NOT include VAT and will be subject to VAT where applicable. Postage charges are not shown. At this time your payment has not been authorised, a member of staff will process your payment shortly and in the event of any queries will contact you via email or telephone. Should you wish to request any further information, please send your request to orders@k-tecracing.com
- popoff
- Clioteux Indétronable
T' inquiètes... faut juste être patient maintenant... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Nan ba j'ai balisé pour rien Décata Ktec reçu hier aprem" (emballage au top de chez top) avec mes ampoules, mon filtre, le kit folliatec, manque plus que le pommeau
- popoff
- Clioteux Indétronable
Alors ?! Heureux ?! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Plus qu'heureux,maintenant il y a plus qu'à attendre Noël...Par contre ma copine s'est bien foutue de ma moi quand elle à vu que j'étais comme un gosse devant ce qu'elle appelle "un bout de tube"
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |