[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ça devrait pas tarder pour les photos, mais je n'ai pas encore monté les veilleuses et les ampoules de plein phare.Je voulais pas me lancer dans un démontage de PC Avant vu le temps menaçant, ou si quelqu’un a une autre solution je suis preneur Sinon je vais chercher l'insert de volant ce soir
insert de volant chez renault dans les 25€et pour les ampoules, pas besoin de démonter le par choc, juste le haut du liquide lave glace et les plastique au dessus de la batterie/fusible et peut être le tube du bi-mode.
Bon ba je vais regarder ça de plus prêt alors Sinon insert montée mais pas de photo Je ferais un vrai petit shooting quand il fera plus beau et que Titine sera lavée parce que la
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: insert de volant chez renault dans les 25€et pour les ampoules, pas besoin de démonter le par choc, juste le haut du liquide lave glace et les plastique au dessus de la batterie/fusible et peut être le tube du bi-mode. Faut vraiment que vous me montrez comment vous y arriver car moi c'est impossible surtout pour enlever les xenons !! les veilleuses à la rigueur j'y arrive un peu, mais c'est tout.
---------------------------------
risbo971 a écrit: clio77 a écrit: insert de volant chez renault dans les 25€et pour les ampoules, pas besoin de démonter le par choc, juste le haut du liquide lave glace et les plastique au dessus de la batterie/fusible et peut être le tube du bi-mode. Faut vraiment que vous me montrez comment vous y arriver car moi c'est impossible surtout pour enlever les xenons !! les veilleuses à la rigueur j'y arrive un peu, mais c'est tout. je test ça dans la semaine, je prendrais des photos si j'y arrive
clio77 a écrit: Des news ici ? Yes, yes pas trop le temps d'en poster.Donc insert de volant => OkVeilleuses => Ok d’ailleurs j'y ai laissé mes mainsIl faudra que je démonte le PC je pense pour les ampoules de plein phareSinon commande passée pour les soufflets de levier de vitesse et levier de FAM en alcantara, surpiqures bleu mais montage après noël Je pense également passer commande pour le pommeau de levier de vitesse estampillé Renault Sport !!!!Et par la suite je verrais pour un cat-back .Ah oui aussi, j'attends un tarif pour faire repeindre mon diffuseur en noir laqué, les grilles d’aérations dans les ailes et peut être les grilles de la calandre mais ça c'est à voir...
Du tout bon ça Moi je ferai que le diffuseur en noir laqué a ta place.Les grilles sont déjà noir, a la limite, juste un traitement de plastique pour leurs redonner une profondeur au noir.
clio77 a écrit: Du tout bon ça Moi je ferai que le diffuseur en noir laqué a ta place.Les grilles sont déjà noir, a la limite, juste un traitement de plastique pour leurs redonner une profondeur au noir. Et quel est ce traitement ?Sinon quelqu'un connait => http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1721039…
Krys28 a écrit: Et quel est ce traitement ? ça : http://www.meguiars.fr/product/371/Rnov ... es-Ultime/
clio77 a écrit: Krys28 a écrit: Et quel est ce traitement ? ça : http://www.meguiars.fr/product/371/Rnov ... es-Ultime/ Ça à l'aire au top ce produit Sinon je voulais savoir, pour 4 étriers, un kit foliatec suffis ou mieux vaut en prendre 2 ? Et où je peux trouver des stickers Brembo blanc pour étrier ?
Bon le père Noël commence à s’exciter, je lui ai toujours pas donné ma liste Donc j'ai besoin de vous pour la finir au plus vite Sur qu'elle marque et chez qui partiriez-vous pour:-Filtre à aire-Ressorts courts -cales 20 mm Merci d'avance les Clioteux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |