[18] Lilirsi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous je m appelle lilian 31 ans garagiste sur bourges je m inscrit sur ce forum pour avoir des information sur le petit F4R de clio RS1 car ces le swapp que je vais faire dans une caisse de clio 1 rsi j ais débuter avec ma première voiture "sportive" avec une 104 style Z lol après passer sur une clio S ,opel tigra 90 CV, GT TURBO, 944 TURBO préparer pour la piste et revendue a l ouverture de mon garage alors que l auto était cassi finie sniffffffff et maintenant la petite caisse de clio RSIje suis un pistard depuis quelle que année je roule beaucoup sur la région centre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux de Base
[18] Lilirsi
jeanjeangt a écrit: salut et bienvenue ici ..............voisin . un GT TURBO mes premier amours passe quand tu veu a mon garage que je voie ta bete rose mecaroute de la chariter derrière TATI a saint germain du puy
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
-
- Clioteux de Base
[18] Lilirsi
lilirsi a écrit: jeanjeangt a écrit: salut et bienvenue ici ..............voisin . un GT TURBO mes premier amours passe quand tu veu a mon garage que je voie ta bete rose mecaroute de la chariter derrière TATI a saint germain du puy ok , je laisse passer les fètes , et je passerais te voir , , A + .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |