[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs666 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Dernier message de la page précédente :

D'après échappement 28 sec au mille pour la 4rs et 27.9 pour la 3 Rs 2 ça se tient
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

C'est sur que y'a pas bcp de choix vu la config
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:47

c'est surtout entre le Michelin et le Dunlop est ce qu il y aura une grande différence ?
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Il me semble qu'il y a 6 ou 7 pneu differents sur allopneu ! Peu pas verifier jsuis sur smartphone ^-^
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Ce qui me choque moi c'est que c'est du 205 en 18". C'est la 1ere fois que je vois ça. 215 ok mais 205 ça fait vraiment petit vu la gabarit de la voiture
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:47

kaamelott a écrit: Il me semble qu'il y a 6 ou 7 pneu differents sur allopneu ! Peu pas verifier jsuis sur smartphone ^-^ Oui c est bien ça
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

L'intrépide a écrit: R27/418 a écrit: Et je vais rajouter qu'il est impossible de survirer avec un ESP !!! C'est justement fait pour ça ! c 'est une aide à la conduite... donc tu peux bien arriver comme un bourrin dans une epingle ou ailleurs... l'esp fera le maximum pr te ralentir...Sur circuit, comme l'a dit Mick68, les 2 raisons pour lesquelles on l'enleve, c'est 1.parce qu'il est couplé à l'antipatinage, et que lui en sortie de virages serré il fait perdre un max de temps en empechant les roues de patiner, 2. parce que sur circuit, il est plus plaisant et grisant de piloter à 100% une auto dépourvue d'aide... car l'esp est un très bon pilote lui, qui sait corriger toutes les erreurs que l'on fait. Donc un ESP en mode RACE serait le bienvenue, OU les temps de passage réduits de rapports de boite ainsi que la carto la + perfo en mode SPORT. L'ESP corrige effectivement le sur-virage très bien mais selon son calibrage, il peut tout de même permettre certains angles et vitesses de dérive, plus ou moins important sur la C4RS en fonction du mode sélectionné (NORMAL ou SPORT). En mode normal il est impossible de faire partir la 4RS en derive de lAr. L ESP se declenche immédiatement. En mode sport, l ESP laisse l Essieu Ar derive suffisamment pour bénéficier d un effet survireur assez plaisant au volant.
Avatar de l’utilisateur
Baba14500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67
Prénom : Baptiste
Voiture : C3.RS Gordini
Departement : 14
Slogan : La Banana En R.S

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Baba14500 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

crapo22 a écrit: Ce qui me choque moi c'est que c'est du 205 en 18". C'est la 1ere fois que je vois ça. 215 ok mais 205 ça fait vraiment petit vu la gabarit de la voiture C'est ce qui avait déjà de monter sur les Clio V6 phase 2 sur le train avant.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar L'intrépide » jeu. 10 déc. 2015 18:47

benvienne a écrit: Bruno94 a écrit: Je viens d apprendre sue Benvienne (forum-clio) s est faite volee la sienne recement.A priori, vole une clio c est vraiment simple... On ne sait rien sur comment ils ont volé ma voiture donc tu vas super vite en besogne non ? D'autant plus que pour le moment, il n'y a, à ma connaissance, pas d'autres cas connus de vol de C4RS... donc on est quand même loin des statistiques affolantes que l'on a pu observer sur la M2RS et la M3RS ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

C'est toujours moche de se faire tirer son auto...désolé pour notre ami benvienne Mais quelque soit le modèle et la marque, ça va très vite, et très souvent sans dégâts. Un modèle comme ça doit impérativement être bien assuré...
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Attention, les M2/M3 RS ont déjà quelques années et il y en a en grand nombre.La C4RS n'est pas autant diffusé...
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Phil68 a écrit: C'est toujours moche de se faire tirer son auto...désolé pour notre ami benvienne Mais quelque soit le modèle et la marque, ça va très vite, et très souvent sans dégâts. Un modèle comme ça doit impérativement être bien assuré... Franchement deja que j'ai les boules quand je prend un gravillon alors me la faire voler meme si je l'ai assurer valeur a neuf, ouaw ca doit piquer quand meme !
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:47

un ami m'a confirmé que les dernières Renault étaient vraiment très rapide à voler .... n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:47

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Toutes les caisses sont faciles à voler avec l'électronique.Ils suffit de la boite magique de reprogrammation de clé et puis basta.c'est les cannes qui bloquent le frein à main et le levier de vitesses le meilleur antivol maintenant,
Avatar de l’utilisateur
street
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : Loic
Voiture : twingo 3GT!
Departement : 62
Slogan : :)

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar street » jeu. 10 déc. 2015 18:47


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 195 invités