Ma R11 Turbo noire - 3 portes alpine injection
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, stephane 35 ans fan de renault sportive, je possède 2 renault 11 turbo phase 2. Une grise 5 portes de 88 et une noire 3 portes de 87. Cette dernière est montée en injection et va recevoir prochainement une culasse alpine. Objectif : 200 cv fiable.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voilà la différence entre une culasse stock et une culasse alpine hémisphérique
ah tiens elle me dit quelque chose ta ronze t'etais pas aux 20 ans de la twingo à chambley fin aout ??
ahhh propre cette petite !!t'as des photos de ton montage en injection ? T'es resté sur du 21t ou autre gestion ?pr le passage en culasse d'Alpine, ya un peu de travail qd meme :) les 200cv les doigts dans le nez
popo94 a écrit: ahhh propre cette petite !!t'as des photos de ton montage en injection ? T'es resté sur du 21t ou autre gestion ?pr le passage en culasse d'Alpine, ya un peu de travail qd meme :) les 200cv les doigts dans le nez Salut oui j ai des photos que je mettrai prochainement et j ai une gestion de 21 turbo.
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Jolie !!!
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
La pipe d admission sur mesure pour la culasse alpine; certains d entre vous reconnaîtront le papillon...
Eatty a écrit: ah tiens elle me dit quelque chose ta ronze t'etais pas aux 20 ans de la twingo à chambley fin aout ?? Desolé l ami, ce n etait ni moi ni ma ronze. Je cherche des connaisseurs de boite à vitesse, j envisage de monter une jc5 129, en trouve t on d occasion et quelle avantage a t elle par rapport à une jc5 053 de megane 2l16? Merci
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Whaouuu, belle la noiraude Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: Hello, Belle béte ! T'é d'ou du 88? Salut Bruyères et Plainfaing
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |