[3RS] Volume sonore silencieux RC Racing.

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clito rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 423

[3RS] Volume sonore silencieux RC Racing.

Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:02

bonsoir à tous savez-vous combien de db fait le silencieux super-sprint rc racing pour Clio 3 rs?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Volume sonore silencieux RC Racing.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:02

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Volume sonore silencieux RC Racing.

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 17:02

Avec le rc racing j'étais déjà à 89db au ralenti à l'interieur.... certes c'était mesuré avec une appli smartphone donc pas tres précis mais ça donne une premiere idée ;-)En charge c'est facile 93/95 juste avec le silencieux. Avec l'inter en plus 96/97Et decata 97/98db....Un truc comme ça en gros.... C'est tres violent sois sur de ce que tu veux ^^ Pour le supersprint aucunes idées mais je pense et c'est même sur que c'est moins bruyant que la rc racing....Mais tu as des vidéos de dispo sur le fofo
Avatar de l’utilisateur
clito rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 423

[3RS] Volume sonore silencieux RC Racing.

Messagepar clito rs » ven. 11 déc. 2015 17:02

k2rapreslavage a écrit: quel silencieux ? RC RACING ( IRESA ) ou Supersprint ? Tu dois sans doute parler du Supersprint modèle "race"Niveau dB ça passe sans soucis sauf le GrN chez RC Racing, parce qu'avec ce dernier ça peut être tendu pour certains circuits ... J'ai le silencieux super-sprint rc racing avec décata.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 306 invités