Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: romu90 a écrit: Moi j'ai simplement ajouté une rondelle au niveau de la commande de boite sur l'axe de la tringlerie et un contre écrou pour ajuster le serrage juste comme il faut et le guidage des vitesses et nettement amélioré!! Donc tu avais un soucis de réglage et cela à améliorer les passages? tu as mis où exactement la rondelle et l'écrou, sous le levier?? Oui j'avais des difficultés à passer la premiere et du jeu dans le levier ! essayes cela ne coute rien mise a part les demi coquille en plastique que j'ai également changé par du neuf (3 euro)[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[45] La RS1 Limited N.356
Rafraichissant ce p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ce soir j'essayerais de vous remettre une petite fournée Ma Limited ==> ICI
sympas les tofs.pr le concours photos la 2nd est bien car fait ressortir le vert.toujours aussi belle cette limited.------------------------------------------------------------------bientot de nouveau en rs mais que choisir ??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Ce soir j'essayerais de vous remettre une petite fournée [quote="PUGET Rémi]la 2nd est couleur sélective, il ny'a que le vert et rouge qui ressort. [/quote] Comment fais tu? C est avec appareil photo ou Retouche photos ensuite?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Commande de 4 bougies PFR6E-10 sur Oscaro http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage ... 6-686-pPas chers par rapport à chez Renault.Par contre j'espère que ma Barre anti-rapprochement ne va pas m'embêter pour sortir le plenum vu qu'elle est boulonnée Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous!!Niveau serrage des bougies il est préconisé :-serrage à la main puis serrage 1/4 de tour à la clé ?Je n'ai pas de clé dynamométrique.Merci Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'ai toujours fait comme ça depuis que je suis minot et que je bricole les motos etc, jamais de soucis Tu serres jusqu'à la pression à la main et après 1/4 de tour avec la clef à bougie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 133 invités |