Dernier message de la page précédente :
celle ci a décidement bcp de succèsLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
j'ai peut etre des gout de chiotte niveau tuning mais jamais je roulerais dans une voiture de rally et de + de cette couleur ps: c un copier coller du site d'ou vienne les photos, pour expliquer la bete
Les photos Tiouning.
bah moi je préfére rouler dans une voiture de rallye, que dans une voiture de tuninje .Vu que c'est une voiture de rallye la couleur quelle soit jaune fluo, rose fuchia, on s'en fou car au moins elle marche vraiment la caisse, et est vraiment utile . Pas comme une caisse tuninje jaune fluo qui a rien dans le sac et l'argent foutu en l'air .
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
je ne rentrerai pas dans ce débat inutile l'avis des autres je m'enfou d'autant plus que les vitesses sont limité, j'ai passer l'age de faire le fanjo
Les photos Tiouning.
SkodaRsMan a écrit: je ne rentrerai pas dans ce débat inutile l'avis des autres je m'enfou d'autant plus que les vitesses sont limité, j'ai passer l'age de faire le fanjo Le rallye se passe sur route fermée / triple andouille . >
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
Ca commence a chiffrer ton histoire...Ca coute moins cher d'en avoir qu'une, tuning..
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
meme ceux qui ne font que des expo tuning ont parfois voir souvent 2 voitures d'ailleur mon kangoo a du mal a arriver, pas tres presser de vendre chez renault
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |