[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

Dernier message de la page précédente :

L'akra evo passe le CT malgré qu'il soit pas homologué
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:28

Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 14:28

http://www.cliors-concept.com/t24311-Do ... c-un-ec…En milieu de page une video pour voir slip on - evo - origine :)
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar rom93 » ven. 11 déc. 2015 14:28

ahnakyn a écrit: J'ai trouvé cette vidéo d'une akra evo, http://www.youtube.com/watch?v=Vb4_RaJekTc j'ai l'impression que c'est quand même bien sympa tout en restant soft. Est ce ainsi dans la réalité pour les heureux possesseurs de cette ligne? ca me démange de la commander cette ligne! Oui dans la réalité c'est exactement sa.Il y a juste des petits 'pofpof quand tu passes les vitesses (quand la ligne est chaude),sur la vidéo tu les entends pas.
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 14:28

Ligne Akra Evo en commande, plus qu'à patienter une quinzaine de jours!Je me pose la question du montage, soit je le fais moi-même soit je vais chez un petit garagiste du coin et négocie un prix au black car chez renault je doute qu'il soit plus compétent vu que je suis leur seule Clio RS!!!
Avatar de l’utilisateur
wurm1283
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : Olivier
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 68
Slogan : Clio un jour clio toujours...

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar wurm1283 » ven. 11 déc. 2015 14:28

Si cela intéresse du monde, j'organise une commande groupée AKRAPOVIC http://www.cliors-concept.com/t49278-Co ... apovic.htm
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar LUKA_RS » ven. 11 déc. 2015 14:28

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 14:28

LUKA_RS a écrit: ahnakyn a écrit: Ligne Akra Evo en commande, plus qu'à patienter une quinzaine de jours!Je me pose la question du montage, soit je le fais moi-même soit je vais chez un petit garagiste du coin et négocie un prix au black car chez renault je doute qu'il soit plus compétent vu que je suis leur seule Clio RS!!! tu te posis la question du bruit pour ton gamin ... Mon plus jeune de 5 ans arrive a s'endormir dans la clio ... Et pourtant il n'est pas sourd !!!Ce qui est marrant avec les enfants et l'AKRA c'est que quand ils jouent aux voitures avec leurs copains ils font pas les mêmes bruitages !!!! Curieux non !!! Ahahah ! trop bon cette phrase !
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar LUKA_RS » ven. 11 déc. 2015 14:28

Il y a ceux qui font "breeeeeeuuuuhhh" et les miens qui font "BRRRROOOOAAAPPP" ;-)
Avatar de l’utilisateur
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 440

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar Notorious » ven. 11 déc. 2015 14:28

Je viens de passer du slip on à l'Evo, je ne regrette pas et madame non plus ! Ecoutez Lukas RS !
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 14:28

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 14:28

Ma ligne est en chemin, réception début semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 14:28

Ligne Akrapovic Evo montée cette après-midi.Premières impressions après une cinquantaine de km:Cette ligne est juste le top pour qui veut un son sympa, jamais assourdissant tout en restant racing dans les tours. Bref parfaite pour l'usage que j'en fais: Daily!Mon fils de 3 ans n'a eu aucun mal à s'endormir après 20 min à bord.En stabilisé, elle se fait quasi complètement oublier. Quand on accélère on l'entend en fonction de la pression sur la pédale d'accélérateur.Dans les tours ca chante pas mal du tout et ca lui donne enfin une sonorité à la hauteur de son potentiel sportif.Niveau perfs, j'ai pas senti de différence majeure, à voir d'ici quelques temps avec plus de km...Je pense que cette ligne risque d'être trop Soft pour qui souhaite une sonorité omniprésente et super racing.Je pense que le slip-on seul doit vraiment être trop soft et l'investissement ne doit pas être terrible.Bref, je suis comblé par cette ligne, c'est pil poil ce que je recherchais. Je suis étonné que certains membres l'ont de suite démontée car trop bruyante...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:28

Nickel quelle te plaise alors
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 14:28

moi je comprends pas comment vous faites pour rouler en daily avec cette ligne ou alors vous avez une légère perte d'audition. Je plains le bébé de 3ans mais bon tant mieux pour les futurs possesseurs que vous l'appréciez.pour donner un ordre d'idée ... le bruit de la ligne d'origine à 170km/h et 190km/h en 4ème et 5èmec'est le bruit de la ligne akra que j'estimais entendre à 90km/htoujours heureux de plus l'avoir cette ligne et puis ne pas me faire entendre à 500m au loin par la gendarmerie déjà que la résonance du pot d'origine en stabilisé vers 2800-3000tr/m vitres fermées (hiver oblige ...) me fait mal à la tête à moyen terme
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 14:28

Tu dois vraiment avoir un problème sur ta RS...ou des oreilles extrêmement sensibles car d'origine je comprends pas comment on peut avoir mal à la tête!Mon fils s'est endormi après quelques km avec...La ligne akra est quasiment inaudible en stabilisé, tu l'entends quand tu accèlères un peu et y'a quelques résonances à certains régimes mais pas de quoi $etre sourd.Pour la petite histoire, j'ai des oreilles très sensibles et j'ai vite des acouphènes et avec l'akra aucun soucis...
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS2] Ligne Akrapovic Evolution

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 14:28

ahnakyn a écrit: Tu dois vraiment avoir un problème sur ta RS...ou des oreilles extrêmement sensibles car d'origine je comprends pas comment on peut avoir mal à la tête!Mon fils s'est endormi après quelques km avec...La ligne akra est quasiment inaudible en stabilisé, tu l'entends quand tu accèlères un peu et y'a quelques résonances à certains régimes mais pas de quoi $etre sourd.Pour la petite histoire, j'ai des oreilles très sensibles et j'ai vite des acouphènes et avec l'akra aucun soucis... je suis comme toi, avec l'akra, le seul pti soucis c'est quand tu prends une légère côte à 3000trs ça fait un poil de résonance. mais sinon quel beau bruit !je pense qu'il y avait un pb sur ta rs, ou alors que t'es pas fait pour avoir une voiture qui chante !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nesnes et 439 invités