[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:59

Dernier message de la page précédente :

K-tec niveau bruit franchement faut même pas hésiter une seule seconde ou alors la Milltek mais avec un décata. là aussi ça le fait !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:59

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Ah non pas du tout

Dernière édition par AnthoRs88 le Mar 3 Déc 2013 - 01:11; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:59

rom1lerital a écrit: k2rapreslavage a écrit: gains = 0 ou 1CV tout au plus ( voir 2 aller soyons fous ) même si l'on ressent un léger, très léger plus honnêtement c'est plus pour le fait qu'il soit lavable à volonté et après c'est psychologique Le moteur ne respire pas mieux avec ? si mais de là à transcender le moteur non loltu le remarqueras à peine et ça quelque soit le filtre ( k&n, green, ITG ... ) c'est infime on peut dire ;)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:59

Sapin à l'oeil du faucon il voit tout et partout !
rom1lerital
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Prénom : Romain
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 27
Slogan : Life is a joke !!!!

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar rom1lerital » ven. 11 déc. 2015 16:59

Je vais me laisser tenter par une inoxline classique avec decata inoxline.Petite question avant de passer commande demain, le decata passe au CT? il me semble qu'il y a un precata sur le collecteur donc sa devrait passer sans problème non?
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:59

sans problèmes oui et non, c'est un peu la loterie car certains sont passés haut la main et d'autres se sont fait recalés ... Disons qu'en moyenne ça passe lolau pire le cata d'origine est vite remonté ;)
rom1lerital
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Prénom : Romain
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 27
Slogan : Life is a joke !!!!

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar rom1lerital » ven. 11 déc. 2015 16:59

k2rapreslavage a écrit: sans problèmes oui et non, c'est un peu la loterie car certains sont passés haut la main et d'autres se sont fait recalés ... Disons qu'en moyenne ça passe lolau pire le cata d'origine est vite remonté ;) ok merci ^^de toute façon le prochain CT c en 06/2015 il y'a le temps ^^Normalement recepton 4 jours après envoi du colis donc hate je passe commande demain matin
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 16:59

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
wurm1283
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Prénom : Olivier
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 68
Slogan : Clio un jour clio toujours...

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar wurm1283 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Si cela peut intéresser du monde, je m'occupe d'une commande groupée AKRAPOVIC...Allez jeter un oeil ici:http://www.cliors-concept.com/t49278-Co ... apovic.htm
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 16:59

Ligne Akrapovic Evo montée cette après-midi.Premières impressions après une cinquantaine de km:Cette ligne est juste le top pour qui veut un son sympa, jamais assourdissant tout en restant racing dans les tours. Bref parfaite pour l'usage que j'en fais: Daily!Mon fils de 3 ans n'a eu aucun mal à s'endormir après 20 min à bord.En stabilisé, elle se fait quasi complètement oublier. Quand on accélère on l'entend en fonction de la pression sur la pédale d'accélérateur.Dans les tours ca chante pas mal du tout et ca lui donne enfin une sonorité à la hauteur de son potentiel sportif.Niveau perfs, j'ai pas senti de différence majeure, à voir d'ici quelques temps avec plus de km...Je pense que cette ligne risque d'être trop Soft pour qui souhaite une sonorité omniprésente et super racing.Je pense que le slip-on seul doit vraiment être trop soft et l'investissement ne doit pas être terrible.Bref, je suis comblé par cette ligne, c'est pil poil ce que je recherchais. Je suis étonné que certains membres l'ont de suite démontée car trop bruyante...
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:59

ahnakyn a écrit: Ligne Akrapovic Evo montée cette après-midi.Premières impressions après une cinquantaine de km:Cette ligne est juste le top pour qui veut un son sympa, jamais assourdissant tout en restant racing dans les tours. Bref parfaite pour l'usage que j'en fais: Daily!Mon fils de 3 ans n'a eu aucun mal à s'endormir après 20 min à bord.En stabilisé, elle se fait quasi complètement oublier. Quand on accélère on l'entend en fonction de la pression sur la pédale d'accélérateur.Dans les tours ca chante pas mal du tout et ca lui donne enfin une sonorité à la hauteur de son potentiel sportif.Niveau perfs, j'ai pas senti de différence majeure, à voir d'ici quelques temps avec plus de km...Je pense que cette ligne risque d'être trop Soft pour qui souhaite une sonorité omniprésente et super racing.Je pense que le slip-on seul doit vraiment être trop soft et l'investissement ne doit pas être terrible.Bref, je suis comblé par cette ligne, c'est pil poil ce que je recherchais. Je suis étonné que certains membres l'ont de suite démontée car trop bruyante...
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:59

oui franchement on a du mal à comprendre que certains se sont cassés les oreilles avec c'est pas comme s'il n'y avait qu'un seul silencieux sur la ligne
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:59

Oui pourtant tout le monde le dit la ligne akra en mode cool c'est vraiment silencieux.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 353 invités