Dernier message de la page précédente :
Intermédiaire GrN en fait c'est un inter tube. Ils appellent ça GrN mais sans raison car tout dépend du reste de la ligne :)[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux de Base
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 27
- Slogan : Life is a joke !!!!
[3RS2] Avis ligne Milltek ou Akra
k2rapreslavage a écrit: t'inquiètes fais-moi confiance ça envoie grave déjà je te la conseille vivement et au pire si c'est un peu trop tu remets le cata d'origine et le décata se vend comme du beurre ! Sa envoi plus qu'une akra? Je vais leur demandé un devis alors ^^ j'ai vu qu'il proposait une commande groupée ^^
Le 1er qui freine est un lâche !!!!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
bah un peu plus que l'akra oui ... Par contre certains ont mis un intertube sur l'akra et là c'est plus la même mayonnaise
-
- Clioteux de Base
k2rapreslavage a écrit: bah un peu plus que l'akra oui ... Par contre certains ont mis un intertube sur l'akra et là c'est plus la même mayonnaise Merci pour tes conseils ^^
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
k2rapreslavage a écrit: Inoxline c'est pas du compromis c'est le top Stouf en a une en décata en plus et ça doit faire un sacré bordel vu les vidéos et c'est le top qualité ! Honnêtement c'est risqué du GrN il y a de fortes chances que tu n'aimes pas vaut mieux partir sur une ligne "normale" et lui coller un décata et encore pas forcément besoin... C'est le top à la française INOXLINE!moi je n'ai pas été déçu! après pour tous les jours et partir en balade en mode normal ya pas mal de raisonance avec la full, mais il y propose la version Soft qui est un bon compromis.Ceci dit le bruit inoxline c'est du très bon.Niveau sonore ce n'est pas comparable à l'akra; ca gueule tout le temps tandis que l'akra c'est presque le compromis parfait quand tu veux cruiser cool : no bruit; Mais quand tu réveille la bete ca chauffe bien! sans parler des retours mmmhhh
---------------------------------
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
l'akra aussi c'est le top mais je lui fait faire un peu des économies dans ses dépenses pour noël
C'est comme tu veux, mais inoxline c'est pas du gr.N non plus a toi de faire le bon choix...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
grN et Inxline ne font pas du tout le même bruit.Les deux gueules, maisgrN => bruit aigu dans les toursInoxLine => bruit bien rauque tout le temps Akra => mélodieux sans casser les oreilles.
---------------------------------
Pour avoir eu la Catback Inoxline sur ma M3RS Trophy, la qualité et la finition de la ligne c'est nickel !!Après je pense qu'il faut faire attention avec des lignes dites "full barouf" parcequ’au quotidien ça doit vite prendre la tête et on attire un peu trop l'attention quand on se balade a mon goût.Les lignes du style Akra, milteck ou inoxline Soft sont tout de même plus adaptées pour un usage quotidien
-
- Clioteux de Base
Je vais me laisser tenter par Inoxline classique avec decata ^^Je recherche du rauque et pas du aigu ^^Sinon petite question à part vous en pensez quoi d'un filtre type bmc? Quels gains ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
gains = 0 ou 1CV tout au plus ( voir 2 aller soyons fous ) même si l'on ressent un léger, très léger plus honnêtement c'est plus pour le fait qu'il soit lavable à volonté et après c'est psychologique
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
-
- Clioteux de Base
k2rapreslavage a écrit: gains = 0 ou 1CV tout au plus ( voir 2 aller soyons fous ) même si l'on ressent un léger, très léger plus honnêtement c'est plus pour le fait qu'il soit lavable à volonté et après c'est psychologique Le moteur ne respire pas mieux avec ?
C est juste que t arrives pas a la vendre donc tu la garde, c est pas un choix... 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |