[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:30

Dernier message de la page précédente :

Aurélien, on pourrais se donner rendez-vous vers 9h45 ici:22 Route du Mans37390 La Membrolle-sur-ChoisilleJe pense que c'est sur ta route?Ensuite il faut compter 1h10 pour aller au circuit.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:30

Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:30

r27 a écrit: Moi je serai plus vers 19h15 19h30 on se retrouve au meme endroit que l autre jour? on sera au chaud ds le bar
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:30

oui je te ramene sa aurelien
Avatar de l’utilisateur
Pedrokekesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Pedrokekesec » mar. 8 déc. 2015 23:30

Ah désolé les enfants, mais ce week end, je ne suis malheureusement pas dispo... Par contre, vivement qu'il neige, qu'on aille faire du trophée Andros sur les parkings !!
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:30

tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Moi je serai plus vers 19h15 19h30 on se retrouve au meme endroit que l autre jour? on sera au chaud ds le bar Au qartien des deux lion comme l autre jour?
Avatar de l’utilisateur
Napop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Napop » mar. 8 déc. 2015 23:30

Parking du CGR vers 18h30 alors ? J'arriverai avec une Mégane 3 dynamique gris foncé (oui bon je vous chercherai, c'est pas comme si y'en avait des milliers de Mégane gris foncé ^^)
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:30

r27 a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Moi je serai plus vers 19h15 19h30 on se retrouve au meme endroit que l autre jour? on sera au chaud ds le bar Au qartien des deux lion comme l autre jour? oué
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:30

Napop a écrit: Parking du CGR vers 18h30 alors ? J'arriverai avec une Mégane 3 dynamique gris foncé (oui bon je vous chercherai, c'est pas comme si y'en avait des milliers de Mégane gris foncé ^^) vu les merdes qu'il va i avoir au rrc, tu va meme pouvoir l'exposer
Avatar de l’utilisateur
Napop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Napop » mar. 8 déc. 2015 23:30

tintin0203 a écrit: Napop a écrit: Parking du CGR vers 18h30 alors ? J'arriverai avec une Mégane 3 dynamique gris foncé (oui bon je vous chercherai, c'est pas comme si y'en avait des milliers de Mégane gris foncé ^^) vu les merdes qu'il va i avoir au rrc, tu va meme pouvoir l'exposer Au moins je verrai vos RS
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sobalou » mar. 8 déc. 2015 23:30

Vous lavez vos caisses après le resto toussa ?
Avatar de l’utilisateur
Illuminati743
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Illuminati743 » mar. 8 déc. 2015 23:30

slt a tousje vous donne quelques nouvelle de ma titine, demontage de l'ensemble, samedi dernier, triangle + cardan + rotule, le berceau n'est pas touché.jai fait un devis chez renault warseman a blois pour toutes les pieces, je sais ou va passer mon 13éme mois mdr.je pense quel sera de retour a la maison pour la fin de l'année.bye
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Linlin911 » mar. 8 déc. 2015 23:30

salut ilumination.si ta voiture est en procédure avec suivis d'un expert je vais surement la voir passer.je suis chez dekra a blois et warsemann nous enmmène tous les véhicules et compris les suivis quand il ya eu un chocs sur les train roulants.cordialement.Bon je sais toujours pas koi reprendre après ma 182 cs.un 16s, un rs1, un ragnotti ou un mégane rs phase 1.a tout hasard vous connetriez pas un gars qui a un rs1 ?C'est la seule rs que je n'ais jamais essayer.si sa peut me convaincre.dès que je revient en Rs ON se fera un ti truc sur le parking de mon taf a blois ( c'est sympas et pas trop voyant histoire de papoter) a plus messieurs, bon vendue la twingo tRS ????----------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:30

Linlin911 a écrit: salut ilumination.si ta voiture est en procédure avec suivis d'un expert je vais surement la voir passer.je suis chez dekra a blois et warsemann nous enmmène tous les véhicules et compris les suivis quand il ya eu un chocs sur les train roulants.cordialement.Bon je sais toujours pas koi reprendre après ma 182 cs.un 16s, un rs1, un ragnotti ou un mégane rs phase 1.a tout hasard vous connetriez pas un gars qui a un rs1 ?C'est la seule rs que je n'ais jamais essayer.si sa peut me convaincre.dès que je revient en Rs ON se fera un ti truc sur le parking de mon taf a blois ( c'est sympas et pas trop voyant histoire de papoter) a plus messieurs, bon vendue la twingo tRS ????---------------------------------------------------------------------------------------------------- Justement je pense que tu devrais prendre une twingo ^^
Avatar de l’utilisateur
DamienRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar DamienRS » mar. 8 déc. 2015 23:30

Alors c'était comment le RRCT?
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Linlin911 » mar. 8 déc. 2015 23:30

salut tintin.sa manque un peu de watt une twingo et de coffre ( sa peut servir dès fois ) même si c'est marrant a conduiredonc se sera surement un RS1 pour moi.la voiture de ma femme part ce week donc, je suis en recherche pépère d'un jolie rs1.pk rs1, sensations, perfs, budget imbattable.trs a vendu sa twingo ??
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mar. 8 déc. 2015 23:30

inscription pour les JPRS dispo http://www.renaultsport.com/-Programme- ... on-.htmlje suis inscrit pour le MANS et DIJONS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités