Dernier message de la page précédente :
Lolo1304 a écrit: Aurélien, on pourrais se donner rendez-vous vers 9h45 ici:22 Route du Mans37390 La Membrolle-sur-ChoisilleJe pense que c'est sur ta route?Ensuite il faut compter 1h10 pour aller au circuit. oui je passe a membrolle on fait comme sa lolo a demain[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Napop a écrit: Bière + resto + lavage ça me va très bien, mais sachez que je suis pas en RS moi ^^ Quelqu'un pour m'emmener dans sa titine ? Enfin je peux aussi tenter de vous suivre en dCi ^^ Pas de soucis on te trouvera une place ps ; avec les merdes exposés au rrc tu dois pouvoir rentrer au rrc avec une dci
moi je pense venir et 18h30 sur le parking comme la dernière fois ça me va
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Matt_37 a écrit: moi je pense venir et 18h30 sur le parking comme la dernière fois ça me va ji serais avec sylv1 et trs eighteen
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tintin0203 a écrit: Matt_37 a écrit: moi je pense venir et 18h30 sur le parking comme la dernière fois ça me va ji serais avec sylv1 et trs eighteen on ce mettra sur le parking du mega CGR, ca sera plus facile si y'a des nouveaux
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tintin0203 a écrit: tintin0203 a écrit: Matt_37 a écrit: moi je pense venir et 18h30 sur le parking comme la dernière fois ça me va ji serais avec sylv1 et trs eighteen on ce mettra sur le parking du mega CGR, ca sera plus facile si y'a des nouveaux c'est facile de nous reconnaitre la clio de sylv1 eté en photo du mois de novembre, et la mienne sur décembre
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Est-ce qu’il y en a qui vont au Mans samedi ? Il y a une journée circuit/baptêmes sur le Bugatti organisée pour le téléthon : https://www.facebook.com/events/6799018 ... 2/?fref=ts D’après les images de l’an dernier, il y a de belles voitures. J’hésite entre le RRC et le Mans.
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
TRS_eighteen a écrit: DamienRS a écrit: Est-ce qu’il y en a qui vont au Mans samedi ? Il y a une journée circuit/baptêmes sur le Bugatti organisée pour le téléthon : https://www.facebook.com/events/6799018 ... 2/?fref=ts D’après les images de l’an dernier, il y a de belles voitures. J’hésite entre le RRC et le Mans. N'hésite pas lol, va au Mans... Mais nan c'est marrant le rrc
Moi je serai plus vers 19h15 19h30 on se retrouve au meme endroit que l autre jour?
bastien37540 a écrit: je vien aussi les gas mais ce sera le dernier rasso avec la jaunes ;( Tu la vend deja? Tu pourra me ramene mes pneu de rallye vendredi au rasso?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Dommage que vous êtes un peu loin les boy's Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |