[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1512
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Spiky » mar. 8 déc. 2015 23:37

Dernier message de la page précédente :

FEUuu de Dieu que j'suis là!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:37

Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 23:37

k2rapreslavage a écrit: vous roulez sur circuit aussi en hiver si je comprends bien certains ont un pack piste, un pack hiver et un pack été ? tout un budget
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar k2rapreslavage » mar. 8 déc. 2015 23:37

ben franchement je comptais faire un petit peu de circuit ( Nurb + Hockenheim ) l'année pro. mais s'il faut faire un choix entre pack hiver ou pack circuit pour moi ça sera le premier choix !
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar bartrs2 » mar. 8 déc. 2015 23:37

Perso j'avais pack route pack circuit et pack hiver je me suis séparer du pack hiver
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar k2rapreslavage » mar. 8 déc. 2015 23:37

mais tu l'utilises en daily ?
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 23:37

k2rapreslavage a écrit: mais tu l'utilises en daily ? Nan je croi qu'il l'utilise pas en daily !!Sinon tu fait comme moi ! pour tous les jour j'ai une clio 1.2 Rl de 1996, elle me coute 25€ d'assurance et niveau reparation tous est a la casse !Sinon l'année pro faut que je commence le circuit, mais je commencerai avec mes pneu tourisme ! ca change vraiment tous de mettres des pneu piste ?
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar k2rapreslavage » mar. 8 déc. 2015 23:37

bah oué quand même car avec des pneus de route "standards" tu les uses assez rapidement en quelques tours enfin ils prennent cher donc moi c'est exclu faut des semi slicks Bon bref sinon faut qu'on se capte, y a des chances pour que samedi aprem je sois libre ou en tout cas je serais dans le coin de stras à un moment donné je me ferais bien une balade vers Rosheim
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar bartrs2 » mar. 8 déc. 2015 23:37

Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar bartrs2 » mar. 8 déc. 2015 23:37

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar k2rapreslavage » mar. 8 déc. 2015 23:37

hmmmm ok pour le circuit, mais moi je l'ai en daily donc les pneus neige ça serait un très bon + ( bien que je ne roule pas sportif en hiver sachant que tous les pneus été sont à la ramasse en-dessous de 5/7°C )
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 23:37

bartrs2 a écrit: kaamelott a écrit: k2rapreslavage a écrit: mais tu l'utilises en daily ? Nan je croi qu'il l'utilise pas en daily !!Sinon tu fait comme moi ! pour tous les jour j'ai une clio 1.2 Rl de 1996, elle me coute 25€ d'assurance et niveau reparation tous est a la casse !Sinon l'année pro faut que je commence le circuit, mais je commencerai avec mes pneu tourisme ! ca change vraiment tous de mettres des pneu piste ? Si tu compte faire que 2-3 sortie piste dans l'année les pneus de série te suffiront largement Jcomptais faire un peu plus selon si ca me plait beaucoup ou non ^_^
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 23:37

k2rapreslavage a écrit: bah oué quand même car avec des pneus de route "standards" tu les uses assez rapidement en quelques tours enfin ils prennent cher donc moi c'est exclu faut des semi slicks Bon bref sinon faut qu'on se capte, y a des chances pour que samedi aprem je sois libre ou en tout cas je serais dans le coin de stras à un moment donné je me ferais bien une balade vers Rosheim Ca peut ce faire !! t'est de quel coin au fait ?
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 23:37

k2rapreslavage a écrit: hmmmm ok pour le circuit, mais moi je l'ai en daily donc les pneus neige ça serait un très bon + ( bien que je ne roule pas sportif en hiver sachant que tous les pneus été sont à la ramasse en-dessous de 5/7°C ) PUtin j'ai essayer de faire 1 ou 2 launch control ce week, et route tres legerement humide et surtout a 0°C bah ca patine un peu au debut ! alors que la premiere fois que j'avais essayer sur route sèche +/- 10°C Nickel
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar k2rapreslavage » mar. 8 déc. 2015 23:37

j'suis à 25 km au Nord de strasbourg, enfin je suis de Bischwiller quoi Mais souvent en balade un peu partout dans le bas-rhin Méfies-toi des pneus froids, les pneus été ont beaucoup de mal à monter en température donc en hiver faut être prudent même sur chaussée sèche ... Mais pour le moment ma monte de Keber est top, rien à lui reprocher ( vu qu'on me les avait déconseiller sans raisons ) le launch control tu me montreras ça je suis curieux ça patine juste en première non ?Sinon revenons-en à nos moutons : samedi matin je suis sur colmar, le début d'après-midi ( 14h ) si tout va bien je rends visite à Seb' ( Madeinxenon ) à Benfeld et après j'ai quartier libre jusqu'à 17/17h30 maxi
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar kaamelott » mar. 8 déc. 2015 23:37

k2rapreslavage a écrit: j'suis à 25 km au Nord de strasbourg, enfin je suis de Bischwiller quoi Mais souvent en balade un peu partout dans le bas-rhin Méfies-toi des pneus froids, les pneus été ont beaucoup de mal à monter en température donc en hiver faut être prudent même sur chaussée sèche ... Mais pour le moment ma monte de Keber est top, rien à lui reprocher ( vu qu'on me les avait déconseiller sans raisons ) le launch control tu me montreras ça je suis curieux ça patine juste en première non ?Sinon revenons-en à nos moutons : samedi matin je suis sur colmar, le début d'après-midi ( 14h ) si tout va bien je rends visite à Seb' ( Madeinxenon ) à Benfeld et après j'ai quartier libre jusqu'à 17/17h30 maxi OUai faut que je roule molo, parce que moi les pneu hiver c'est mort !!OUai seulement en premiere jusque 4000 je dirai !Emploi du temps charger et regler a la minute !!! bienvenu au club !! Ouai c'est faisable, on ce tien au jus !!! il prevois des eclaicie l'apres midi, c'est deja ca !
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\

Messagepar k2rapreslavage » mar. 8 déc. 2015 23:37

ah c'est cool ça ( m'enfin ça veut aussi dire que le matin )sinon on peut toujours se rejoindre sur benfeld quand j'y suis ou genre sur Molsheim ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités