[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 06:48

Dernier message de la page précédente :

clio77 a écrit: oui les autoc de pare choc, ta raison, vire les c est clair enlève les c est pas top Moi, j'oserai pas rigoler de d'une certaine 3rs1 dynamo embourbée je pense que c est pas ton genre http://www.cliors-concept.com/t46885-77 ... start=1100
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:48

fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar fred74 » mer. 9 déc. 2015 06:48

xray76 a écrit: non sa reste encore confortable avec les ressort eibach un poil plus dur c est tout C et clair et c et beaucoup plus jolie un poil rabaissé. Elles sont trop haute d origine. GSteam83 a écrit: La coquine elle lève la patte
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

C et clair et c et beaucoup plus jolie un poil rabaissé. Elles sont trop haute d origine.oui pour une voiture de sport je la trouve assez haute du cul surtout mais une fois rabaissé
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

xray76 a écrit: C et clair et c et beaucoup plus jolie un poil rabaissé. Elles sont trop haute d origine.oui pour une voiture de sport je la trouve assez haute du cul surtout mais une fois rabaissé Oui y a pas photo Rabaissée avec cales de 20mm,c et juste parfait
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui y a pas photo Rabaissée avec cales de 20mm,c et juste parfait [/quote]ba la c est le top et si tu met le becquet elia
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

xray76 a écrit: Oui y a pas photo Rabaissée avec cales de 20mm,c et juste parfait ba la c est le top et si tu met le becquet elia [/quote]Le bequet élia hummm J essaye de me modérer un peu,faut arreter de me tenter les mecs C et clair je m écouterai,je commanderai tous les jours
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le bequet élia hummm J essaye de me modérer un peu,faut arreter de me tenter les mecs vas y craque C et clair je m écouterai,je commanderai tous les jours [/quote]c est pareil pour moi ces 3 derniers mois j ai fais fumé sévèrement la cb mais maintenant je suis tranquille
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

vas y craque C et clair je m écouterai,je commanderai tous les jours [/quote]c est pareil pour moi ces 3 derniers mois j ai fais fumé sévèrement la cb mais maintenant je suis tranquille [/quote] Tu m étonne ,sa fait que depuis le mois de juin que je l ai,mais j ai pas arreter de craquer L autre jour j ai failli prendre le becquet sport que je trouve sympa aussi,et il m est passé sous le nez.
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Tu m étonne ,sa fait que depuis le mois de juin que je l ai,mais j ai pas arreter de craquer c est normal c est le début après quelle va être a ton gout tu cliquera déjà moins L autre jour j ai failli prendre le becquet sport que je trouve sympa aussi, et il m est passé sous le nez. [/quote]le becquet sport il ressemble a quoi c est pas celui de la cup
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

L autre jour j ai failli prendre le becquet sport que je trouve sympa aussi, et il m est passé sous le nez. [/quote]le becquet sport il ressemble a quoi c est pas celui de la cup [/quote] Non c et pas celui de la cup c et celui la:Je le trouve assez discrethttp://img.xooimage.com/files44/1/4/d/dscn4963bis-1ff17a2.jpgDésolé pour l image si elle a quelqu un du fofo
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Non c et pas celui de la cup c et celui la:Je le trouve assez discrethttp://img.xooimage.com/files44/1/4/d/dscn4963bis-1ff17a2.jpgDésolé pour l image si elle a quelqu un du fofo [/quote]oui je vois un collègue de boulot a le même sur sa noir mais perso je prefère le elia il donne vraiment un beau look a nos rs
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

xray76 a écrit: Non c et pas celui de la cup c et celui la:Je le trouve assez discrethttp://img.xooimage.com/files44/1/4/d/dscn4963bis-1ff17a2.jpgDésolé pour l image si elle a quelqu un du fofo oui je vois un collègue de boulot a le même sur sa noir mais perso je prefère le elia il donne vraiment un beau look a nos rs [/quote] C et clair qu il fini bien le cul de la clio . Va falloir économiser pour avoir le élia.il coute un bras quand meme?
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

C et clair qu il fini bien le cul de la clio . Va falloir économiser pour avoir le élia.il coute un bras quand meme? [/quote] oué il coûte assez chère le elia
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

xray76 a écrit: C et clair qu il fini bien le cul de la clio . Va falloir économiser pour avoir le élia.il coute un bras quand meme? oué il coûte assez chère le elia [/quote] Et d occasion sa cours pas les rues..
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Et d occasion sa cours pas les rues.. [/quote]c est clair j en ai jamais vu d occasion et si y en a sa doit pas resté longtemps en vente
fred74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

xray76 a écrit: Et d occasion sa cours pas les rues.. c est clair j en ai jamais vu d occasion et si y en a sa doit pas resté longtemps en vente [/quote] Sa part comme des petits pains

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités