Dernier message de la page précédente :
[quote="clio77"]oui, donc cherche pas des occas, prend le direct sur ktec racing avec le partenariat [/quoteA voir si le papa noel va etre généreux cette année.J ai été sage alors j espere...[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Tu va mourir avec ça Si tu veux juste un peu plus que d'origine, un son plus rauque, quand tu écrase on entends un son sportif, mais raisonnable en ville et supportable sur autoroute, tu cherche comme moi.Et ya deux solutions, milltek ou akrapovic.
D après ce que j ai lu sur le rc racing c est vraiment hard et surtout beaucoup de résonance dans l habitacle.Le mieux je pense sa serait le catback milltek ou même akrapovic.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
y'a une commande groupée pour Akrapovic : http://www.cliors-concept.com/t49278-Co ... -ligne-…Si les finances le veulent bien je vais sauter sur l'occasion !Sinon Miltek c'est bien aussi
moi je dit milltek ,si tu veux écouter sur une 3 rs fait signe,je suis a coté je pense bientot mettre le décata pour amorniser le tout
jr a écrit: moi je dit milltek ,si tu veux écouter sur une 3 rs fait signe,je suis a coté je pense bientot mettre le décata pour amorniser le tout oui pourquoi pas sa pourrai m interessé,merci rom93 a écrit: D après ce que j ai lu sur le rc racing c est vraiment hard et surtout beaucoup de résonance dans l habitacle.Le mieux je pense sa serait le catback milltek ou même akrapovic. c et ce que j ai entendu dire aussi,un peu trop hard,c et pas ce que je cherche non plus. clio77 a écrit: Tu va mourir avec ça Si tu veux juste un peu plus que d'origine, un son plus rauque, quand tu écrase on entends un son sportif, mais raisonnable en ville et supportable sur autoroute, tu cherche comme moi.Et ya deux solutions, milltek ou akrapovic. ok donc rs racing a éviter.il et pas homologuer en plus je crois. GSteam83 a écrit: y'a une commande groupée pour Akrapovic : http://www.cliors-concept.com/t49278-Co ... -ligne-…Si les finances le veulent bien je vais sauter sur l'occasion !Sinon Miltek c'est bien aussi Il et pas donné non plus l Akrapovic
milltek est pour moi un bon compromis prix/qualité/puissance DB.Si j'en prend une, je ferai peut être même un essai avec juste le silencieux milltek et si pas assez fort, rajouter l'intermédiaire.mais pour l'instant ça va être reprog, pneus et frein
clio77 a écrit: milltek est pour moi un bon compromis prix/qualité/puissance DB.Si j'en prend une, je ferai peut être même un essai avec juste le silencieux milltek et si pas assez fort, rajouter l'intermédiaire.mais pour l'instant ça va être reprog, pneus et frein il se vend a combien le milltek?pneus et frein deja un bon petit budget tu fais quoi comme reprog?
j ai payer la mienne 612€ sur ultratunning ,livraison ultra rapide et au top . clio77 a écrit:
clio77 a écrit: milltek est pour moi un bon compromis prix/qualité/puissance DB.Si j'en prend une, je ferai peut être même un essai avec juste le silencieux milltek et si pas assez fort, rajouter l'intermédiaire.mais pour l'instant ça va être reprog, pneus et frein A ta place je mettrai d abord le catback milltek avant de faire la reprog pour avoir un gain maximum et surtout pour avoir à éviter de refaire une reprog après,c était romain de br performances qui m avait dit sa.
[quote="clio77"]milltek est pour moi un bon compromis prix/qualité/puissance DB.Si j'en prend une, je ferai peut être même un essai avec juste le silencieux milltek et si pas assez fort, rajouter l'intermédiaire.mais pour l'instant ça va être reprog, pneus et frein [/quote]met directement la ligne complète ,c est très supportable voir meme leger,moi je pense mettre le décata .a part quand je me tape des journées de 12 voir 13 h de taff ,quand je rentre j ai le bruit x 3 ,mais c est la fatigue fred je suis du pays de gex,donc si tu veux un apperçu de la milltek fait signe
jr a écrit: clio77 a écrit: milltek est pour moi un bon compromis prix/qualité/puissance DB.Si j'en prend une, je ferai peut être même un essai avec juste le silencieux milltek et si pas assez fort, rajouter l'intermédiaire.mais pour l'instant ça va être reprog, pneus et frein met directement la ligne complète ,c est très supportable voir meme leger,moi je pense mettre le décata .a part quand je me tape des journées de 12 voir 13 h de taff ,quand je rentre j ai le bruit x 3 ,mais c est la fatigue fred je suis du pays de gex,donc si tu veux un apperçu de la milltek fait signe tu en ai content alors,sa doit bien chanter maintenant J ai bosser un peu sur st genis pouilly c et pas bien loin
franchement oui,ça fait un bruit bien plus sourd de l extérieur,a l intérieur tu entend un son un peu plus sourd,mais il faut que ça ce rode,je pense mettre le décata dans un futur proche ,a voir.J ai déjà eu du k-tec sur mon ex ragnotti,en inox c était insupportable,en acier c était nikel .saint genis,j habite pas trop loing,je bosse sur satigny en suisse,je suis bientot en vacance ou sinon mes congés sont mercredi et jeudi ,donc pas de soucis.
jr a écrit: franchement oui,ça fait un bruit bien plus sourd de l extérieur,a l intérieur tu entend un son un peu plus sourd,mais il faut que ça ce rode,je pense mettre le décata dans un futur proche ,a voir.J ai déjà eu du k-tec sur mon ex ragnotti,en inox c était insupportable,en acier c était nikel .saint genis,j habite pas trop loing,je bosse sur satigny en suisse,je suis bientot en vacance ou sinon mes congés sont mercredi et jeudi ,donc pas de soucis. D accord je pense plus partir sur celui la alors,si c et un bon compromis C et clair si c et pour pas s entendre dans l habitacle c et pas la peine.remarque j entendrai pas les gamins se chamailler comme sa En tout cas s et sympa,je te tiendrai au courant si jamais
au début j étais un peut pommé,je voulais du k-tech,inox car etc...j ai beaucoup cherché par rapport a mes critèresvoiture de tout les jourschiens a l arrière passagerfutur bébé j ai ecumé toute les vidéo du net et c est ressorti celle de stouf avec la milltek ,pour le full barrouf j ai le ZX6R pour çà ,fais moi signe quand tu te sentira pret
jr a écrit: au début j étais un peut pommé,je voulais du k-tech,inox car etc...j ai beaucoup cherché par rapport a mes critèresvoiture de tout les jourschiens a l arrière passagerfutur bébé j ai ecumé toute les vidéo du net et c est ressorti celle de stouf avec la milltek ,pour le full barrouf j ai le ZX6R pour çà ,fais moi signe quand tu te sentira pret c et pas évident de s y retrouver avec toutes ses lignes,y en a tellement ok pas de souci je te dirai sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 167 invités |