Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Hé pi toi d'abord!! Ils t'ont ramené des P'tit Suisse... mais des vrais hein
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Sympa ta video J'ai mis le même début de session vu de la clio 4 sur le topic général de la sortie On dirait que tu surveilles beaucoup tes rétros dans la deuxième moitié de la vidéo
planplan a écrit: La classe les photos de ton père, il a trouvé un bon passe temps de retraité là Pis moi aussi j'ai envie de te revoir Ouai pour la retraite ça lui fera du bien de faire de la photo et nous ça nous fera des souvenirs
Attila a écrit: Si tu en as quelques une de moi fais moi signe en MP J'ai mit toutes les photos il en à pas de toi dsl l'amis je lui est fait la remarque comme quoi il aurais du faire plus de photos "général" La prochaine fois
bartrs2 a écrit: Moi je dit sa manque de vidéo MatRS225 a écrit: bartrs2 a écrit: Moi je dit sa manque de vidéo +1 Vous vous calmer les enfants
papayou a écrit: super la vidéo Ced planplan a écrit: ça roule bien, comme je l'ai déjà dit ailleurs, je suis super impressionné par la rapidité à laquelle tu t'es adapté au circuit Roooo arrêté les mec venant de vous chaque fois ça me touche je suis loin de vos chrono encore Merci
krikri67 a écrit: Sympa le résuméCa donne envie bartrs2 a écrit: Joli poulet de joli passage et de belle trajectoire sa donne envie merci
planplan a écrit: Hé pi toi d'abord!! Ils t'ont ramené des P'tit Suisse... mais des vrais hein On les à manger sur le retour Le LED ça creuse
choupyvroum a écrit: Content de t'avoir rencontré Cedric @ très bientôt j'espère sur piste ouai j'espère aussi te revoir Den's a écrit: Sympa ta video J'ai mis le même début de session vu de la clio 4 sur le topic général de la sortie On dirait que tu surveilles beaucoup tes rétros dans la deuxième moitié de la vidéo Ouai tu était collé dans mon parechoc mon salo !! c'était top meme si toi tu devais te faire chier derrière moi quand je t'es laissé passer je voulais te suivre mais tu est rentré au stand
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |