[75] Clio RS Trophy 40/50
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Oui je regarde en effet là-bas, mais les jantes étant fabriquées en Italie et vendues par Renault, j'imagine que si elles ne sont pas dispo ici, elles ne devraient pas l'être là-bas, non ? Sinon ce serait un peu le comble :DEn revanche il y en a en occaz oui...
Il existe un pack complet chez RS Dieppe pour 650e les 4 neuves avec cabochons j'ai plus la ref, mais j'en avais acheté il y a 1 an
- rpaddicted
- Clioteux de Base
- rpaddicted
- Clioteux de Base
A priori j'ai trouvé les jantes ! :)Et aujourd'hui commande des disques AV gr.N, plaquettes Ferrodo qui vont bien. On vérifiera les étriers au démontage et on verra.Une bonne purge et du RBF600, puis GO !Un grand merci à stef Sirius au passage
superbe cette trophy, j'avais hésitez a appelé le gars quand j'ai vendu ma 182 cs.c'est le collector ultime niveau clio 2 RS !!!!! en plus avec volant a gauche.nikel ça. a bichonner, entretenir. stp laisse la d'origine ( c juste mon avis et ton droit de la modifier :))pour tes amortisseurs, j'avais vu dans l'annonce du gars qu'il avaient été reconditionné en 2009 de mémoire.donc si ils n'ont pas été changés faudra en mettre 2 neuf et autant faire les 4.si ils fuient c refusé au ct mais des fois c juste un peu gras.étant controleur, on refuse généralement quand ya un gros pompage, goute a niveau de l'amortoou alors si le corps est plein de graisse ya pas photos.bonne route a son volant, l'amortissement est super sur ce modèle comparé au 182 CS de ce que j'ai l'u( en même temps ya peu de monde qui a du en conduire une vu le nombre produit)
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Merci ! :)Moi aussi je suis attaché à l'origine pour les voitures un peu spéciales et limitées comme celle-ci ;)D'ailleurs j'ai abandonné l'idée de mettre des écopes de frein à la place des anti-brouillards car il faudrait découper le pare-choc...Mais changer les disques et les plaquettes pour du plus solide, c'est pas sortir de l'origine à mon sens.A priori les amortos sont bons. Je les ai nettoyés et hier on a vérifié : le corps n'est pas gras. On verra si le gras revient après une utilisation de quelques mois...
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Au passage, j'en profite pour dire que je peux donner en MP un plan pour acheter des jantes de Trophy, les vraies, qui ne sont plus dispo chez Renault officiellement...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
elle est vraiment superbe ta trophy,je l'avais également vu quand je chercher la mienne il y a peu de temps!!mais le budget était un poil trop haut pour moi!!bonne route a son volant.
Dire qu'elle sera bientôt de retour dans mon garage, quelle histoire incroyable ...
- rpaddicted
- Clioteux de Base
- rpaddicted
- Clioteux de Base
nan nan mais j'ai failli l'acheter au vendeur lyonnais, et puis j'ai pas eu l'occasion, mais j'ai mis mon ami PHilippe sur le coup et il l'a acheté. Puis il me l'a prêté pendant un été le temps que je trouve la R27. Et de temps en temps on est allé rouler avec dans le Vercors. Bref j'ai bien roulé avec et je l'aime bcp et j'ai donc mis Cyril (Rpmachindictedlabite) sur le coup ... Et pour noël elle sera stockée chez moi ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |