Cales 20 ou 25mm
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai des AST.En rabaissement par rapport a l'origine je pense que je suis -6 devant et -9 derriere.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[3RS] Cales 20 ou 25mm
popoff a écrit: tenace27 a écrit: Moi j'ai des 16mm et c'est top. Aux 4 coins Oui
- popoff
- Clioteux Indétronable
[3RS] Cales 20 ou 25mm
@...Ok Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[3RS] Cales 20 ou 25mm
A priori c'est encore mieux de mettre que celle devant car si tu élargies le train arrière il devient encore plus stable et donc a du mal a tourner au freinage ou en courbe.mais vu que j'ai mis pas mal d'ouverture sur le train arrière j'ai un certain équilibre avec les cales qui me convient très bien!!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[3RS] Cales 20 ou 25mm
tenace27 a écrit: A priori c'est encore mieux de mettre que celle devant car si tu élargies le train arrière il devient encore plus stable et donc a du mal a tourner au freinage ou en courbe.mais vu que j'ai mis pas mal d'ouverture sur le train arrière j'ai un certain équilibre avec les cales qui me convient très bien!! Intéressant ça, pas de soucis de cales sur pistes ?Car je pensais rabaisser et mettre des cales. Or faisant un peu de pistes, je me voyait pas acheter 2 jeux de OZ donc j'etais parti sur des cales.
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Cales et jantes a déport différent c'est pareil pour les roulements.Si tu serres bien tes vis les cales ça change rien pour la fiabilité.tu peux y aller les yeux fermé.
- popoff
- Clioteux Indétronable
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Hummm.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[3RS] Cales 20 ou 25mm
C'est a dire?dans le sens que vu que j'ai le pneu qui dépasse de l'aile j'ai des merdes qui salissent mon bas de caisse c'est ça?
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Ok merci pour les tofs, c''est pas mon kiff cales penté ca ressort trop comme ca; Avec du 20 mm droit ca ressort moin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |