Dopez votre Renault Clio RS avec un échappement Akrapovic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour ceux qui veulent entendre la différence entre le Slip-on et la ligne complète :à 3:15 slip-on, à 3:35 ligne complète.Pour moi le slip-on ne fait pas assez de différence avec l'origine, vu le prix.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
putin la akra edition même pas elle a la ligne complète.
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Normal, la ligne complète n'est pas homologuée. Ils ne pouvaient pas l'intégrer sur une voiture neuve.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
ben il aurai pu faire comme k-tec inter et silencieux et pas intégré le decata
bonjour,donc en gros elle ne passe pas au controle technique, c'est bien sa? vu qu'elle supprime un cata :(faut remettre la ligne d'origine lors du passage au CT.
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Pas sûr...Apparemment, mais à vérifier, Dijon Auto racing me l'a confirmé au téléphone certains clients seraient passé au CT car le pré-cata reste, donc on reste dans les chiffres niveau pollution, seul critère mesuré au CT.Et visuellement sous la voiture (certains CT regarderaient, d'autres non) ce n’est pas facile de voir le changement, car seul manque le cata mais d'origine il est "collé" au pré-cata, donc la confusion est vite faite, et l'intermédiaire est "normal" disons...
- wurm1283
- Nouveau Membre
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 68
- Slogan : Clio un jour clio toujours...
Bonjour à tous,J'ai une petite question, est-il possible de modifier la ligne Akrapovic evolution pour avoir décata, inter sans silencieux et silencieux ?Merci d'avance
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
wurm1283 a écrit: Bonjour à tous,J'ai une petite question, est-il possible de modifier la ligne Akrapovic evolution pour avoir décata, inter sans silencieux et silencieux ?Merci d'avance Oui. Si tu as déjà l'evo, il faut couper avant et après le silencieux intermédiaire et mettre un tube à la place avec deux manchon.J'ai le tube avec le même diamètre que la ligne si tu veux
---------------------------------
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
le titre ... à peine pas exagéré alors vous avez gagner combien avec l'akra ? Plus besoin de faire de SWAP alors
- wurm1283
- Nouveau Membre
Je n'ai pas encore l'évo mais je me renseigne. Le mieux alors si l'on ne veut pas couper (je n'aime pas les manchons de partout...) c'est d'acheter le slip on et de rajouter décata et inter sans pare flamme ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
attention , l'akra c'est du 65mm non ou au moins 63,5mm ... si c'est en 65mm tu ne trouveras aucun intertube qui va dessus à moins d'augmenter le diamètre j'ai du mal à saisir pourquoi vous voulez faire une telle modif. sur une ligne à ce prix mais bon au moins vous faites marcher le commerce
- wurm1283
- Nouveau Membre
K2rapreslavage, je cherche simplement une ligne répondant à mes exigences, je ne veux pas de silencieux intermédiaire...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
k2rapreslavage a écrit: attention , l'akra c'est du 65mm non ou au moins 63,5mm ... si c'est en 65mm tu ne trouveras aucun intertube qui va dessus à moins d'augmenter le diamètre j'ai du mal à saisir pourquoi vous voulez faire une telle modif. sur une ligne à ce prix mais bon au moins vous faites marcher le commerce a part du sur mesure, ce que tu veux là : ça devient difficile
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 44 invités |