[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 05:52

Dernier message de la page précédente :

Sympa ce bandeau
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:52

xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 05:52

change les ressorts
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 05:52

Arf pas cool, profite en pour mettre des H&R
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:52

je te vends mes ressorts d'origine si tu veux ?
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar remyrs » mer. 9 déc. 2015 05:52

xray76 a écrit: change les ressorts Je pense que c'est mieux stouf_V6 a écrit: Arf pas cool, profite en pour mettre des H&R ... Tes amortos d'origine ont combien de km ? Oui comme tu dis pas cool , c'est ce que je pensais faire mais mes amortos on au moins 100000 km ... Donc je pensais reprendre des amortos d'origine avec mes réductions et monter les H&R dessus tu en penses quoi ? clio77 a écrit: je te vends mes ressorts d'origine si tu veux ? C'est gentil mais je vais mettre du H&R autant en profiter .
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:52

Soit tu trouves un ressort d'origine en attendant, soit tu passes directement en H&R, mais si tu avais dans l'idée de changer les amortos n'hésites pas avec les H&R, le mariage n'en sera que plus heureux.
PetrolHead
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar PetrolHead » mer. 9 déc. 2015 05:52

Salut Rémy,Je voulais rabaisser aussi la mienne pour l'esthétique et j'avais demandé au boulot leur avis là-dessus. Ils m'ont fortement déconseillé de le faire, car ressorts et amortisseurs sont deux éléments dépendants. En fait, si tu gardes tes amortisseurs d'origine et que tu mets des ressorts plus courts et plus durs, l'amortisseur ne va plus travailler de la même façon en compression et détente, et tu vas dérégler ton châssis. La tenue de route sera dégradée, tu vas ressentir des sautillements en conduite rapide.Ceci sera d'autant plus vrai que les H&R rabaissent énormément l'auto (-30/-40 il me semble).http://www.cliors-concept.com/t28819-3R ... tart=140Ce que je te dis c'est la théorie. Regarde sur ce post, pour ceux qui ont mis du H&R, certains sont contents, d'autres non. Ca dépend du ressenti de chacun, du niveau de pilotage et de l'utilisation de l'auto.Par contre, comme le dit Attila, si tu veux changer tes amortisseurs en même temps, là c'est pas pareil. Comme tu dis qu'ils ont + de 100 000 km, ils ne sont sûrement plus au top de leur forme Il faudra par contre que tu trouves un bon couple amortisseurs/ressorts.
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:52

remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Attila a écrit: Soit tu trouves un ressort d'origine en attendant, soit tu passes directement en H&R, mais si tu avais dans l'idée de changer les amortos n'hésites pas avec les H&R, le mariage n'en sera que plus heureux. Je pensais mettre justement des H&R mais bon pour l'instant je peu pas investir dans du B8 PetrolHead a écrit: Salut Rémy,Je voulais rabaisser aussi la mienne pour l'esthétique et j'avais demandé au boulot leur avis là-dessus. Ils m'ont fortement déconseillé de le faire, car ressorts et amortisseurs sont deux éléments dépendants. En fait, si tu gardes tes amortisseurs d'origine et que tu mets des ressorts plus courts et plus durs, l'amortisseur ne va plus travailler de la même façon en compression et détente, et tu vas dérégler ton châssis. La tenue de route sera dégradée, tu vas ressentir des sautillements en conduite rapide.Ceci sera d'autant plus vrai que les H&R rabaissent énormément l'auto (-30/-40 il me semble).http://www.cliors-concept.com/t28819-3R ... tart=140Ce que je te dis c'est la théorie. Regarde sur ce post, pour ceux qui ont mis du H&R, certains sont contents, d'autres non. Ca dépend du ressenti de chacun, du niveau de pilotage et de l'utilisation de l'auto.Par contre, comme le dit Attila, si tu veux changer tes amortisseurs en même temps, là c'est pas pareil. Comme tu dis qu'ils ont + de 100 000 km, ils ne sont sûrement plus au top de leur forme Il faudra par contre que tu trouves un bon couple amortisseurs/ressorts. Oui tu as tout à fait raison mais apparemment pas mal de membre trouve que juste avec des H&R c'est que du bonheur et pour avoir discuté avec Attila de son ressenti ça à l'air pas mal sauf sur route déformée ou la l'amortisseur ne travail pas comme il faut et le comportement assez bizarre mais sur piste que du bonheur Sapin88 a écrit: pas de chance pour tes ressort abusé aussi, madeinxenon a u le meme soucis que toi mais elle avais moin de km de toi la sienne.Ouai du coup passe en H/R -30mm/-40mm c'est l'occaz Pi pour 150/160€ sur eBay tu trouves les ressorts. Oui je pense faire ça
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

C'est le prix que j'ai payé les mien 154€http://www.ebay.de/itm/H-R-Federn-30-40 ... 16V-Sport-
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sapin88 a écrit: C'est le prix que j'ai payé les mien 154€http://www.ebay.de/itm/H-R-Federn-30-40 ... 16V-Sport-… Ok merci et tu les as reçu au bout de combien de temps ??
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Je crois un peu plus d'1 semaine mais moi c'était pas les vendeurs la.
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:52

Ahh mince, pas cool c' t' affaire.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sapin88 a écrit: Je crois un peu plus d'1 semaine mais moi c'était pas les vendeurs la. Ok merci popoff a écrit: Ahh mince, pas cool c' t' affaire.... Oui c'est vraiment la poisse et la ça continu car je viens de monter mes roue neige et j'ai un bruit qui viens d’apparaître comme , c'est pas facile à expliquer mais en faite ca fait le bruit par exemple d'une carte dans une roue de vélo, et ca le fait vraiment que quand j'accélère un peu plus fort, le truc c'est que au ralenti il n'y a aucun bruit. J'ai regardé mes roue sont bien serré et j'ai vérifier mon équilibrage aujourd'hui à mon boulot , elles sont bien équilibré . Peut etre la tole pare chaleur qui fais plus de bruit a cause des pneus neige mais j'y entend bien du coté avant droit ou mon ressort est cassé mais je n'avais pas de bruit avec mes pneus route donc demain je remets les route pour voir se que ça donne . Par ailleur j'ai commandé mes ressorts H&R
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Sapin88 a écrit: t'a la poisse en effet les ressorts combien alors? Oui Je m'ai eu pour 160 € frais de port inclus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités