Dernier message de la page précédente :
valentin_68 a écrit: R27/418 a écrit: Nickel si tu sens une différence, car c'est vrai que sur un atmo, c'est pas évident d'avoir un gain, hormis une courbe de couple un peu mieux remplie ! Et pour le prix faut pas se priver ! Oui voilà c'est vachement lissé en bas, j'ai presque pu, voir pu du tout de trou en bas Bonne nouvelle !! Et vivement la fin de semaine[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
ça va être bon ça.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
2 harnais RRS EVO 4 points Et enfin, prochainement 4 cales de 16mm pour lui donner de la gueule, mais sans en faire de trop avec du 20 ou du 25 Autre chose, j'utilise depuis un bon moment l'application Perfexpert pour passer au dyno mes véhicules. Je sais que certains sont septiques quant à cette application, mais il faut avouer qu'une fois extrêmement bien paramétrée et bien utilisée, on peut sortir des résultats plus que cohérents. Maintenant, ça donne surtout une très bonne idée de ce que sort le véhicule, et des évolutions avec l'ajout de pièces perfs. Bref voilà les résultats sur la mienne en fonctionne de mes configs (prêtez bien attention aux échelles pour l’interprétation des courbes, merci !):On voit clairement le gain et le lissage des courbes gagné avec la reprog by rs-reprog.fr. On continue avec Sam de gratter par si par là pour arriver à quelque chose de parfait. Selon lui on peut encore combler ce trou vers 4000trm si typique du F4R83x ;)@+
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'ai également l'application PerfExpert, mais je ne l'ai encore jamais utilisé ... (manque des infos).En tout cas, ça à l'air propre ! Comment fixes tu ton téléphone ? Avec un support ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Ah ben voilà un logiciel bien utilisé. Les courbes sont trés cohérentes par rapport à ce que j'ai déja vu (notamment sur ce forum !).Et meme si il ne dit pas exactement la vérité, en tout cas il met bien en évidence le taf de Sam, avec un joli taf sur la courbe de couple en bas et en haut !J'aurais du essayer de le configurer pour ma R26 avant et après, dommage, jusqu'à present il m'avait semblé trop peu fiable.Mais là franchement bien !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Oui, beau taf de Sam, mais on peut encore améliorer tout ça ! Encore un peu de travail ;)Pour l'appli, beaucoup de personnes critiquent à tort, parce que bien souvent mal utilisée ou calibrée. Une fois l'application bien en main, j'ai toujours sorti des résultats bluffants, et pas que sur ma RS !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Elle est combien la reprog et si tu fait un avant apres avec l'apppli sa peut le faire?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Je demande combien coûte la reprog et si tu peut faire le perf expert avant et après reprog lol
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
good job val' je ne suis pas très technologique mais ça donne envie en tout cas à mon avis la précision n'est pas loin de celle d'un banc qui est de toute façon approximative ... Disons que ça suffit amplement pour avoir une idée correcte
Val si tu as les paramètres pr la mégane envoie les moi par mp, j'essaierai de faire quelques mesures des que j'aurai la possibilité .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 85 invités |