Dernier message de la page précédente :
Bruno94 a écrit: Un mandataire la propose a partir de 19.500 €.Avec le pack cup, le sirius, rs monitor, camera de recul, la config sort a 22.200 €.Chez renault, 25.000 de base + 1600 pour le sirius + le pack cup... Moins la remise, admettons 10%, on en reste a peu pres a 25.000 € pour le prix final. Il te la propose ou il l'a en stock ?? Apparemment faudra ce mefie en deposantvdes chèque pour cette caisse elle risque de mettre longtemps a arriver[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Je parle bien sûr d'autoroute !!! Sur départemental oui ca chante tres bien surtout grace au sound pipe dans l'habitacle
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Une petite idée de ce qui pourrait ce caché derrière une éventuelle gordini http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -2013-niss…
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Je n'arrive toujours pas à m'y faire un moteur de Juke dans la 4RS. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Sur le juke RS, ils ont changé la boite pour passé plus de couple, c'est une manuel 6 vitesse.La boite EDC etant un des defaut que les puriste lui faisait, ils seraient ravi de ce changement, mais du coup elle perdrait ce petit plus technologique qu'elle a par rapport a ces concurrente.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je ne pense pas que Renault remettra en cause sa boite EDC... En tout cas j'espère pour ceux qui ont une 4RS..."Ah voici la nouvelle 4RS Gord, boite manuelle ! Car entre nous la EDC... n'est pas aussi bien qu'on vous l'a vendu..."Dès le début, Mr Renault aurait dû proposer une boite manuelle ou au choix EDC/Manuelle.Gain de poids, plus de couple... Et "les puristes" seront en plus content.Les CV ne font pas tout mais 230cv dans une 208 R contre 218cv pour une 4RS GORD ça va se jouer au poids.Là ou la boite EDC pèse carrément plus qu'une manuelle et encaisse moins de couple.Je n'aimerai pas être un ingé chez Renault en ce moment. Comment ils vont se sortir de se merdier pour rester en tête?Ou alors la 208R sera la nouvelle référence. Une autre possibilité.
Ils sortiront une version Radical comme la R26R et même avec 218 canassons elle envera du lourd
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Doudougotcha a écrit: Je n'arrive toujours pas à m'y faire un moteur de Juke dans la 4RS. A quand un moteur de GTR dans une Renault?+18cv c'est déjà bien. Reste à voir la tronche qu'elle aura.De mémoire la 4RS n'est pas critiqué pour son moteur mais plus pour sa bouille, non?Une Gord Rabaissé, élargie, Recaro ferait l'affaire pour beaucoup! S'ils font déjà çà, ce serait génial! Parce que je trouve que ça ronfle profondément chez RS en ce moment, entre une clio loin de faire l'unanimité et une mégane restylée sans une amélioration moteur...En revanche, Peugeot a les dents longues ces derniers temps, avec un peu de chance, ça remettra un coup de pied au cul aux ingénieurs de R.S.T.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
On attend tjrs les kits de personnalisation pour la 4rs en plus....
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Doudougotcha a écrit: Klim a écrit: Doudougotcha a écrit: Je n'arrive toujours pas à m'y faire un moteur de Juke dans la 4RS. A quand un moteur de GTR dans une Renault?+18cv c'est déjà bien. Reste à voir la tronche qu'elle aura.De mémoire la 4RS n'est pas critiqué pour son moteur mais plus pour sa bouille, non?Une Gord Rabaissé, élargie, Recaro ferait l'affaire pour beaucoup! S'ils font déjà çà, ce serait génial! Parce que je trouve que ça ronfle profondément chez RS en ce moment, entre une clio loin de faire l'unanimité et une mégane restylée sans une amélioration moteur...En revanche, Peugeot a les dents longues ces derniers temps, avec un peu de chance, ça remettra un coup de pied au cul aux ingénieurs de R.S.T. J'espère qu'il y aura un cas de conscience !Parce qu'après nous avoir servi de la 3RS bodybuildé et une M3RS de folie, on a tous du mal à se contenter d'une nouvelle version plus sage extérieurement ou sans évolution. Quant à la M3RS, je dirais qu'elle à fait son temps. Ces une rs de dingue sans aucun doute!Mais il faut retourner nos espoirs sur la M4RS et espérer qu'elle n'aura pas un look aseptisé et qu'elle sera capable de défendre/améliorer ses records. (Vu la politique actuel du constructeur, j'ai un peu peur du résultat...) Dans les interviews que j'ai pût lire,ça parle fortement déjà de boite EDC (pas celle de la clio bien évidemment) sur la M4RS,je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre... Wait and see
il existe une boite EDC supérieur qui encaisse plus de couple non ? mais plus volumineuse ?Apres pourquoi pas une série limité avec boite manu ? came choquerai pas, mais fait pas la limité a 10 000 ex...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je pense qu'il faut une version comme la R26R ... Extrême et très ciblée certes mais ça redorerait à fond le blason renault sport pour les clios Une version proche de la cup avec echappement titane, demi-arceau, harnais, baquets, sans clim, sans chichis ...Déjà un truc que je me demande : pourquoi n'ont-ils pas proposés en option de vrais baquets recaro comme dans la 3RS ?
Pour la boite EDC elle est imposé parce que si elle était en option personne ne la prendrait, et RST n'est pas fou, il faut la rentabiliser après l'investissement donc ils l'imposent.Le juke nismo RS donne je pense une idée en effet de ce que pourrait être la Gord, un moteur 218cv serait sympa si elle est également un poil allégée (surtout qu'elle poutrerait les M2RS ). k2rapreslavage a écrit: Une version proche de la cup avec echappement titane, demi-arceau, harnais, baquets, sans clim, sans chichis ... Ouais bon après faut pas abuser, c'est une voiture destinée à la route faudrait pas trop l'oublier. Là c'est carrément une clio 4 Cup qu'il te faut lol k2rapreslavage a écrit: Déjà un truc que je me demande : pourquoi n'ont-ils pas proposés en option de vrais baquets recaro comme dans la 3RS ? Yep c'est aussi ce que je me demande, surtout que beaucoup de gens prendraient l'option je pense.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
La boîte EDC si elle est pas en option c'est une question de coût : trop cher de développer BVM + BVR.Pour les Recaro, ils ne sont pas apparus tout de suite sur la 3 RS, mais au bout d'un an avec la R27...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |