Dernier message de la page précédente :
le kiff sa serai d'avoir la n°666 rien que pour sa je l'a prendrai.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Re: ANGE ET DEMON ROUGE
MINOT a écrit: Salut, c'était surement moij'étais en vacances dans ma ville à NICE 06ISSA NISSA !! Salut à toi alors !Moi j'étais à Nice pour le boulot Sinon, la mienne elle roule moins que la tienne : j'en suis vers 14000km.Elle va bientôt avoir des durites avia, du RBF600 dedans et des plaquettes DS UNO et DS2500
[Info] Clio RS Ange & Demon
Bonjour à tous,Je suis sur le point d'acquérir une Ange et Démon mais je me posais la question suivante. A t'elle le châssis cup de série? Vu quelle est toutes options et que les Brembo sont rouges, je me dis que oui mais j'ai lu deux ou trois choses contradictoire à ce sujet.Merci pour votre aide.Narvath
- nico_g
- Clioteux Confirmé
Bonjour,en France, c'est de série. De toute manière, lors de l'essai tu passes sur un dos d'âne et tu seras fixé !
Justement j'ai fais l'essai et j'ai pas trouvé cela si raide par rapport à ce que j'en ai lu. C'est pour ca que j'avais un doute. Sinon elle est bien d'origine française. Donc normalement je devrais bientôt rejoindre la communauté
Narvath a écrit: Justement j'ai fais l'essai et j'ai pas trouvé cela si raide par rapport à ce que j'en ai lu. C'est pour ca que j'avais un doute. Sinon elle est bien d'origine française. Donc normalement je devrais bientôt rejoindre la communauté ça dépend d'où tu viens ! Si avant tu roulais en voiture avec des amortos super dur et des baquet fibres posé directement sur les consoles, tout te parait mou après
- nico_g
- Clioteux Confirmé
C'est sûr que quand je retrouve ma voiture après avoir fait du Kart je trouve que c'est une vraie Rolls et que sa direction est super légère !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Je viens d'une Mazda MX5 NA légèrement modifiée avec entre autre un set Bilstein et Eibach. Et c'était assez tape-cul.Bref ma Ange et Démon est en préparation et je devrais la réceptionnée vendredi ou lundi car j'ai commandé 4 roues hiver en 17" avec jantes Cup noire et ils ne les ont pas encore reçu.L'historique est connu car le premier propriétaire l'a acheté neuve dans la concession où je l'achète. Il l'a vendue pour une C4RS.
Salut!J'ai récupérer ma Ange et Démon ce matin. C'est la numéro 346 et elle est rouge!!! Je ferais un petite présentation lorsque j'aurais pris des photos.
Narvath a écrit: Salut!J'ai récupérer ma Ange et Démon ce matin. C'est la numéro 346 et elle est rouge!!! Je ferais un petite présentation lorsque j'aurais pris des photos. Rrroohhh, c'est tout simplement ma préférée en rouge!!!! suis déjà trop jaloux Présente nous la vite!
nico_g a écrit: Bienvenue !Ma grise (305) a elle hâte de tester son nouveau freinage ! Merci! ahnakyn a écrit: Rrroohhh, c'est tout simplement ma préférée en rouge!!!! suis déjà trop jaloux Présente nous la vite! Franchement! Ce rouge est magnifique et tu as de quoi être jaloux. J'essai de faire des photos ce weekend, s'il fait beau.
J'ai pas encore eu le temps de faire de jolie photo de la belle. J'aurais plus de temps pendant les vacances. J'avais une question pour l'entretien de la peinture mat. Pas de rouleau, de karcher haute pression, ne pas frotter, pas de produits agressif.... Tout ça c'est assimilé.Je nettoie le châssis et les passages de roues au karcher haute pression mais peut on rincer la carrosserie en basse pression (sans appuyer sur la gâchette de la lance) ? Le vendeur Renault m'a dit que l'on pouvait "vaporiser" la voiture sans problème.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |