Peugeot RCZ R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Peugeot RCZ R

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Dernier message de la page précédente :

Ouai ok. Encore une déclinaison de l'EP pour faire 2000 voitures? Perso, j'attends de voir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Peugeot RCZ R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Peugeot RCZ R

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Je trouve leur démarche très moche, annoncer un retour avec un avion, et au final, sortir une petite sportive ? Ma fois ... bizarre.Bref, le sujet, c'est la RCZ-R
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Peugeot RCZ R

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Essai aujourd'hui sur Turbo pour ceux qui veulent aller voir
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

J'ai vu aussi
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Peugeot RCZ R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Simon83 a écrit: Peut-être trop guidé par les journalistes auto alors ... car TOUS sans exceptions comparent le RCZ-R a une M3RS Concernant Alpine, j'ai un doute qui grandit de plus en plus, je pense qu'ils ont vendus TROP de rêve avec leur proto hors norme, et qu'ils vont nous sortir une auto dont on ne s'attend pas ... il n'y a quasiment plus d'articles dessus, le dernier que j'ai trouvé date du 3 octobre.Bref, maintenant, j'attends les 1er chronos sur piste pour voir où cette RCZ-R se place parmi les autres sportives (plus grosse et moins grosse) je pense que les journaleux comparent ces deux autos simplement car ce sont les deux plus puissantes de la production francaise actuelle! voila tout...
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Peugeot RCZ R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

J'ai dû louper un épisode.... Quand a été confirmée la Megane RS-R ? Par qui ?
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Peugeot RCZ R

Messagepar stoplediesel » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Citation: Excuse moi mais ton discour c'est le même qu'à la sorti de la 3rs. Pas pareil, à la sortie de la clio 3 RS c'est le moteur qui a été énormément critiqué, mais c'était un choix de conserver un atmo pour différencier les produits RS. Après Renault Sport a fait ce qu'il a pu pour le faire progresser tout en devant tracter 150 kg de plus par rapport à la clio 2. Tout le reste en revanche était au-dessus, boite, frein, chassis, design, etc.Les voitures d'origine sont de plus en plus aseptisé. Et c'était le cas de la 3rs. Car franchement quand je prend le volant d'une 3rs franchement c'est mou comme caisse surtout comparer à une clio 2rs ou pire à une Williams ou un r5 alpine turbo. C'est la génération qui veux sa. . Pas d'accord non plus , une Mini JCW, une fiesta ST 182, une Focus 2 RS, une 1M ou même une abarth competizione, sont autant d'exemples que des voitures de caractères trouvent leur public. Puis bon une 3RS2 c'est mou en bas, mais en haut ça se remue bien avec un côté rageur très appréciable et pourtant je sors d'un 6 en ligne atmo BMW de 265 cv !La 207rc n'a pas a rougir fasse à une 3rs. Cette auto à juste été un flop commerciale mais elle n'en est pas moins mauvaise. D'accord avec toi, mais côté plaisir ça laissait à désirer et c'est le principal à mon sens quand on fait un chèque sur ce type de voiture, c'est sans doute ce qui l'a pénalisé face à une 3 RS notamment.N'oublions pas que la 205 GTI a été la bombinette la plus vendu. Et oui, il y avait un vraie engouement à cette époque pour les GTI et surtout une offre plus restreinte. HS off sorry !!
romainh6
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Peugeot RCZ R

Messagepar romainh6 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

saphyr a écrit: Cette RCZ R ne consommerait que 6.3L aux 100km!! impressionnant! 100ch de plus que ma clio et 2L/100 de moins! c'est grâce au valvetronic
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Peugeot RCZ R

Messagepar speedturbo33 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Vous y croyez vraiment aux 6,3l?...
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

Comme toutes les autos, les constructeurs sont souvent TRES optimistes sur les consommations de leurs autos
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Peugeot RCZ R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

C'est comme toutes les voitures aujourd'hui, et encore plus avec tous ces moteurs downsizés qui sont homologués sur des cycles et des points de fonctionnement qui n'ont rien à voir avec une utilisation réelle (même une conduite éco...). Donc : foutaises.Ceci dit, vu que tout le monde ment, on peut peut-être se baser sur ces chiffres pour comparer les véhicules entre eux, mais pas sûr, c'est peut-être comme en cyclisme, certains trichent mieux que d'autres
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Peugeot RCZ R

BR Perf sud a passé une 208 GTI au banc, puissance réelle : 180cv; mieux qu'une 3RS1
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Peugeot RCZ R

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Simon83 a écrit: BR Perf sud a passé une 208 GTI au banc, puissance réelle : 180cv; mieux qu'une 3RS1 D'ailleurs des C4RS sont déjà passée au banc pour voir combien elles sortent ?
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Peugeot RCZ R

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Une 208 gti a 180cv, ce n est pas toute les 208gti.Certaines sont plus ou moins malades... Le juge de touche, les chronos !
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Peugeot RCZ R

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Bruno94 a écrit: Une 208 gti a 180cv, ce n est pas toute les 208gti.Certaines sont plus ou moins malades... Le juge de touche, les chronos ! Certe mais pour un moteur turbo ça la fou mal….
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Peugeot RCZ R

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 18:34

Limite on peut se poser ees questions sur la fiabilite du banc.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités