Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: oui les autoc de pare choc, ta raison, vire les c est clair enlève les c est pas top Moi, j'oserai pas rigoler de d'une certaine 3rs1 dynamo embourbée je pense que c est pas ton genre http://www.cliors-concept.com/t46885-77 ... start=1100[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Salut je vais surement changer mes disques et plaquettes avant.J avais une question es ce que je peu juste changer l avant ou obliger de faire l arriere aussi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu n'es obligé de rien si c'est encore bon derrière t'y laisses comme çà.
Vous les commandez ou vos disques et plaquettes?Le site oscaro ma l air d etre pas mal non?
fred74 a écrit: Vous les commandez ou vos disques et plaquettes?Le site oscaro ma l air d etre pas mal non? j ai commandé les miens sur oscaro pas de soucis
xray76 a écrit: fred74 a écrit: Vous les commandez ou vos disques et plaquettes?Le site oscaro ma l air d etre pas mal non? j ai commandé les miens sur oscaro pas de soucis
fred74 a écrit: xray76 a écrit: fred74 a écrit: Vous les commandez ou vos disques et plaquettes?Le site oscaro ma l air d etre pas mal non? j ai commandé les miens sur oscaro pas de soucis j ai monté disques et plaquettes neuf (de chez oscaro) arrière hier j ai fais 70km tantôt dont 10 a bloc et sa freine nickel
fred74 a écrit: C et le virus du cliquage qui m atteint non? je craint bien que oui tu as été contaminé par ce fameux virus toi tu ne risque rien mais ta cb
Moi je commanderai disque et plaquette sur oscaro au printemps.Mes disque sont en dessous de la côte mini pas besoin de faire l'arrière si il sont bon.Par contre il faut monter des plaquettes neuves en cas de changement de disques.
clio77 a écrit: Moi je commanderai disque et plaquette sur oscaro au printemps.Mes disque sont en dessous de la côte mini pas besoin de faire l'arrière si il sont bon.Par contre il faut monter des plaquettes neuves en cas de changement de disques.
Salut tout a l heure la clio ma fait un truc bizarre.je m expliqueje démarre la voiture la fait chauffer un peu.Ensuite je monte dedans etm apercois que mes compteurs sont éteints,alors que les phares sont allumés. Je coupe le contact,rallume et sa remarche.J ai rien compris. Elle a pris un coup de froid ou quoi ??? Des Idées!!!
Des idées ? !Euu c'est une renault Ça suffit comme idée ? Et en plus sérieux, un bug je pense, de temps en temps il est bon de faire un petit reset du calculateur, débrancher la batterie et relier avec une clé plate les fils que tu branche à la batterie histoire de bien vider tout les condos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |